La Fédération anglaise critiquée

Modififié
4 7
La FA est sous le feu des critiques.

La Fédération de football anglaise devait rendre une décision suite à l'affaire des messages insultants impliquant Malky Mackay et Iain Moody du temps où les deux travaillaient à Cardiff. Alors que les deux lascars ont échangé des textos à caractère homophobe, sexiste, raciste et antisémite, la FA, après une enquête de 11 mois, a déclaré que sa politique en de telles circonstances était de « ne pas prendre de sanctions, en vertu du respect des communications privées effectuées avec une attente légitime d'intimité » .

Cette absence de décision a déclenché la fureur de l'association antiraciste Kick It Out, et de son président, Lord Ouseley : « La FA ébranle sa propre crédibilité. Nous aurions pu répondre à cette affaire il y a un an, car nous nous attendions à une telle décision de la FA. »

11 mois d'enquête pour ça...

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
La FA a souvent ajusté ses sanctions en fonction de la tête du client, rien de bien surprenant, c'est une bande de clown.
prtcl2x89 Niveau : DHR
et dire qu'on se plaint de moustachu et le gras...
San Mamès Niveau : CFA2
Joey Barton aurait aimé tant de clémence.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Ok. Donc les mecs qui se plaignent de cette absence de sanctions, ça vous dit que je fouille vos portables, vos mails et vos facebook pour que je trouve un truc sale sur vous ?
un mec derrière son PC Niveau : National
En même temps, qu'est-ce qui est privé et qu'est-ce qui ne l'est pas? Un joueur qui insulte un autre joueur sur un terrain de foot en le regardant droit les yeux, c'est une conversation privée ou pas? Ou alors ça dépend de la présence ou non de caméra/micros
Message posté par j'y suis giresse
Ok. Donc les mecs qui se plaignent de cette absence de sanctions, ça vous dit que je fouille vos portables, vos mails et vos facebook pour que je trouve un truc sale sur vous ?


Tout à fait d'accord avec toi, mais pourquoi 11 mois pour se rendre compte du vice de procédure dans cette enquête??
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 7