La Fédération anglaise critiquée

Modififié
4 7
La FA est sous le feu des critiques.

La Fédération de football anglaise devait rendre une décision suite à l'affaire des messages insultants impliquant Malky Mackay et Iain Moody du temps où les deux travaillaient à Cardiff. Alors que les deux lascars ont échangé des textos à caractère homophobe, sexiste, raciste et antisémite, la FA, après une enquête de 11 mois, a déclaré que sa politique en de telles circonstances était de « ne pas prendre de sanctions, en vertu du respect des communications privées effectuées avec une attente légitime d'intimité » .

Cette absence de décision a déclenché la fureur de l'association antiraciste Kick It Out, et de son président, Lord Ouseley : « La FA ébranle sa propre crédibilité. Nous aurions pu répondre à cette affaire il y a un an, car nous nous attendions à une telle décision de la FA. »

11 mois d'enquête pour ça...

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Anfield_Road Niveau : Ligue 1
La FA a souvent ajusté ses sanctions en fonction de la tête du client, rien de bien surprenant, c'est une bande de clown.
prtcl2x89 Niveau : CFA2
et dire qu'on se plaint de moustachu et le gras...
San Mamès Niveau : CFA2
Joey Barton aurait aimé tant de clémence.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7