En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La Fédération anglaise critiquée

Modififié
La FA est sous le feu des critiques.

La Fédération de football anglaise devait rendre une décision suite à l'affaire des messages insultants impliquant Malky Mackay et Iain Moody du temps où les deux travaillaient à Cardiff. Alors que les deux lascars ont échangé des textos à caractère homophobe, sexiste, raciste et antisémite, la FA, après une enquête de 11 mois, a déclaré que sa politique en de telles circonstances était de « ne pas prendre de sanctions, en vertu du respect des communications privées effectuées avec une attente légitime d'intimité » .

Cette absence de décision a déclenché la fureur de l'association antiraciste Kick It Out, et de son président, Lord Ouseley : « La FA ébranle sa propre crédibilité. Nous aurions pu répondre à cette affaire il y a un an, car nous nous attendions à une telle décision de la FA. »

11 mois d'enquête pour ça...


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7