En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

La Fédération américaine poursuit sa propre équipe

Modififié
En France, faire la grève, c’est normal. Aux USA, ça passe moins bien.

La sélection féminine de football des États-Unis va devoir en découdre avec la justice de son propre pays. En effet, les joueuses de la Team USA, qui entretiennent des relations assez sensibles avec leur Fédération, pourraient refuser toute sélection pour leur nation en raison de la convention collective qui, selon le syndicat des joueuses, n’est pas valable. Par exemple, en décembre dernier, l'équipe féminine de soccer a refusé de jouer à l'occasion d'un match amical contre Trinité-et-Tobago prévu à Hawaï. La raison ? L'état du terrain synthétique.

L’US Soccer a ainsi décidé de lancer une procédure pour rétablir cette convention qui, selon la Fédération, « ne doit pas compromettre la participation de l'équipe aux compétitions au calendrier en 2016, dont les JO 2016 » .


La confiance règne. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17