En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La fédé serbe taille Antic

Tomizlav Karadzic, le président de la fédération serbe de foot, n'a pas voulu couper les cheveux en quatre après l'élimination prématurée de la troupe de Radomir Antic. Avec un manque à gagner estimé à 5 millions de dollars, Karadzic va tout simplement réduire la voilure salariale de son sélectionneur : «  Notre ambition était d'atteindre les quarts de finale, et cet échec sera un important dommage financier. Cela signifie que nous devons réduire les coûts à tous les niveaux. Cela inclut Radomir Antic, dont la composition d'équipe contre l'Australie, avec un seul attaquant alors que nous devions gagner, qui ne sera pas exempt d'un examen minutieux. Atteindre la qualification pour le prochain Euro est la seule façon de compenser les pertes engendrées en Afrique du Sud » .

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Malaga est qatari