La fédé sénégalaise veut punir Diafra Sakho

9 11
Sakho-Sénégal, épisode 3 : la revanche de la Fédération.

Alain Giresse, avant le match contre l'Algérie, s'était exprimé à propos de Diafra Sakho, parlant de « médecine miraculeuse  » . Si l'histoire aurait pu s'arrêter là, la Fédération sénégalaise a décidé d'aller plus loin. Contacté par le Mirror Sport ce mardi, Victor Cisse, le secrétaire général de la Fédération, a confirmé que l'organisation étudiait la possibilité de passer à l'étape supérieure.

Elle a ainsi contacté la FIFA, pour demander une sanction. Celle-ci pourrait voir Sakho être suspendu pour toute la durée de la CAN (qui s'achève le 8 février). L'instance internationale pourrait même sanctionner Sakho d'un interdiction encore plus longue, ainsi que d'une lourde amende. La présence de l'attaquant de West Ham face à Liverpool ce week-end est donc fortement compromise.

Sympa, cette telenovela à la sauce africaine.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Marrant comme suspension... Limite ça l'arrangerait d'être suspendu jusqu'à la fin de la CAN!
Autant ça nous embête quand nos joueurs vont la jouer cette CAN et qu'on a des matchs importants.

Autant donner plus d'importance à son club c'est laid.

Il y a des règles et s'ils ne les respectent pas il existe des sanctions. Il faut le sélectionner et s'il ne se présente pas il est suspendu en club.
Typhus S. Gangrenite Niveau : Loisir
Message posté par Fonstave
Marrant comme suspension... Limite ça l'arrangerait d'être suspendu jusqu'à la fin de la CAN!


La CAN est déjà fini pour le Sénégal ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 11