1. //
  2. // Euro 2016
  3. // Équipe de Russie

La Fédé russe ne peut plus payer Capello

Modififié
385 45
Le bénévolat dans le football professionnel ? Oui, cela existe.

Demandez donc à Fabio Capello. D'après les informations du quotidien russe Novie Izvestia, le sélectionneur de la Russie n'aurait pas reçu le moindre salaire depuis cinq mois. Pourquoi ? Tout simplement parce que la Fédé « n'a pas l'argent nécessaire » . Bah voyons.

C'est Serghiei Stepashin, un membre du comité exécutif de la Fédération russe, qui l'a admis à l'agence Interfax. « C'est sûr que ce n'est pas vraiment bien de ne pas verser le salaire du sélectionneur national, a expliqué Stepashin. Mais quand son contrat a été signé, personne ne s'est demandé où allait être trouvé l'argent pour le payer » , a-t-il affirmé.

Du coup, pas de salaire depuis cinq mois pour Capello. Qui, malgré tout, reste en poste, et ne se plaint pas. Un gentleman. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"(...)qui, malgré tout, reste en poste, et ne se plaint pas. Un gentleman."

Avec un flingue sur la tempe, tout le monde peut devenir un gentleman.
Allez... Combien de temps avant la rumeur "Capello au PSG" ??
Dur de passer de 11,2 à 5,6 millions par an. Sa famille va devoir faire quelques restrictions sur les repas au Bristol du coin.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Instagram : Mario Conte
385 45