Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La Fédé ghanéenne perquisitionnée

Modififié
Ballon rond et corruption, la suite. Mardi, c'est au Ghana que cela se passe, le siège de la Fédération venant d'être perquisitionné par des hommes de l'agence de répression des fraudes, dans le cadre d'une enquête portant sur des supposés pots-de-vin versés à des officiels.

Débarquée au petit matin en possession d'un mandat en bonne et due forme, la troupe de choc s'est saisie du matériel informatique, des téléphones portables, tout en empêchant les personnes sur place d'accéder à leur lieu de travail.

Le président de la GFA, Kwesi Nyantakyi, est apparu offusqué devant les journalistes présents au moment des faits : « Nous avions envoyé une demande écrite à l'agence en lui demandant plus de temps. Mais nous n'avons jamais reçu de réponse... » .


Le réel motif de cette sombre affaire tiendrait en réalité à un siège vacant du côté de la Confédération Africaine de Football, le gouvernement souhaitant y installer Abedi Pelé, alors que le président de la Fédération aurait déjà fait acte de candidature.

Les arcanes du football africain sont définitivement impénétrables...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Le Belge Tom Saintfiet, sélectionneur de la Gambie 4
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 17