En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

La Fédé ghanéenne perquisitionnée

Modififié
Ballon rond et corruption, la suite. Mardi, c'est au Ghana que cela se passe, le siège de la Fédération venant d'être perquisitionné par des hommes de l'agence de répression des fraudes, dans le cadre d'une enquête portant sur des supposés pots-de-vin versés à des officiels.

Débarquée au petit matin en possession d'un mandat en bonne et due forme, la troupe de choc s'est saisie du matériel informatique, des téléphones portables, tout en empêchant les personnes sur place d'accéder à leur lieu de travail.

Le président de la GFA, Kwesi Nyantakyi, est apparu offusqué devant les journalistes présents au moment des faits : « Nous avions envoyé une demande écrite à l'agence en lui demandant plus de temps. Mais nous n'avons jamais reçu de réponse... » .


Le réel motif de cette sombre affaire tiendrait en réalité à un siège vacant du côté de la Confédération Africaine de Football, le gouvernement souhaitant y installer Abedi Pelé, alors que le président de la Fédération aurait déjà fait acte de candidature.

Les arcanes du football africain sont définitivement impénétrables...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59