La Fédé espagnole frappe encore

0 5
Après l'amende ridicule de 3000 euros infligée à Lionel Messi pour un simple tee-shirt, la fédération espagnole de foot a encore frappé.

Lors de la rencontre Osasuna-Real Madrid, un socio d'Osasuna a eu le malheur de balancer un ballon sur la pelouse alors que le match se déroulait. Le rapport de l'arbitre est celui-ci : « Par 3 fois, le ballon a été lancé depuis le fond de la tribune des supporters de l'équipe locale, c'est la raison pour laquelle le match a été arrêté » .

Résultat : 605 euros d'amende pour le club du nord de l'Espagne. Le prix d'une victoire sur le Real.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le prix d'une victoire sur le Real... Je suis pas spécialement anti-Real, mais à chaque fois, les joueurs de Pampelune avait récupérer le ballon... aïe... ouïlle... aïe... (je prends de l'avance sur les détracteurs)
Franchement c'était inadmissible , ok rien ne dis que les occases bousillé par l'entré de ces ballons allez se transformer en but . Mais vraiment c'était toujours lors d un contre merengue ou d'une occase bien chaude. Avec en plus un publique franchement "conard" avec des 'Ese portugez una puta es' de touuuut le stade lors des shoot de ronaldo, et des insultes a ne plus en terminé. Le publique d'ossasuna a au moins fais la moitié du boulot contre le réal.
Et 605 euros d'amende, je trouve ça trop énorme de la part de la fédé. On est déja en avril ?
Si cela permet à chaque fois que le reyal se fasse torcher je vous les donnes les 605€...

Més les kikis.
Toutes les offensives avaient été stoppées par la défense et CR7 a pris le tarif maison, normal.

Aupa Osasuna!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Arsenal prolonge Nasri
0 5