1. //
  2. // Sélection
  3. //

La Fédé espagnole à la rue ?

Modififié
0 17
Si tout va pour le mieux sur le terrain, où les différentes sélections ibériques raflent tout sur leur passage, les coulisses de la Fédération espagnole de football risquent d'être bien plus agitées dans les prochaines semaines. En cause : une décision du Tribunal supérieur de justice de Madrid, qui a ordonné à la Fédé de quitter dans les 60 jours les lieux de Las Rozas, où est installée la Ciudad del Fútbol, équivalent du Clairefontaine français.

Il faut dire qu'en ces temps de crise économique sévère en Espagne, la Fédé espagnole jouissait d'un privilège de nature à attiser les tensions. Les 115 000 m² occupés par la Ciudad del Fútbol avaient en effet été cédés tout à fait gratuitement à la Fédération par le conseil municipal de Las Rozas en juin 1998, et ce pour 50 ans. Un avantage contesté dès le début par l'opposition socialiste, mais qui vient tout juste d'être remis en cause par la justice.

Surtout, la Fédération pourrait devoir payer a posteriori la somme équivalente à ces 15 années de location gratuite, soit environ 45 millions d'euros.

On espère pour eux qu'ils en ont profité pour mettre quelques deniers de côté... FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
Note : 4
Une fédé à l'image de son pays.

Remarque, nous on à le moustachu, je me demande donc ce que cela veut dire pour le pays ?
Bon on va pas parler économie dans ce pays, on le sait tous où ils en sont.. et que la justice peut se permettre de revoir cette clause de gratuitée etc blabla bla MAIS :
Dans la mesure où cela a été cédé gratuitement, qu'est ce qu'on vient leurs casser les couilles* avec une remise en cause des 15 dernières années passées dedans ?...
c'est mieux d'avoir une fédération qui est mise à la rue, que d'avoir de la racaille écervelée banlieusarde (qui sont tout sauf français) qui ruminent leurs chewing-gums comme des bovins pendant l'hymne national et qui au vue de ses derniers matchs et la risée du monde du football à l'image de flamby, FLAMBY EDF FFF même combat la nullité....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17