La fédé australienne annonce Hiddink à Chelsea

Modififié
0 3
Oups.

Le community manager de la Fédération australienne de football a dégainé trop vite. Dans un tweet, très vite retiré, l'instance a en effet annoncé la nomination de Guus Hiddink à la tête des Blues pour succéder à José Mourinho. On retrouve la trace de cette erreur sur le site officiel de la fédé. « Hiddink, une légende des Socceroos après avoir aidé l’équipe à se qualifier pour la Coupe du monde 2006 où l’Australie s’est hissée en huitièmes de finale, est de retour pour un second mandat dans l’Ouest de Londres. »

Si le Hollandais est bien le favori pour s'installer sur le banc, le club n'a pour l'instant rien laissé fuiter.


TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Georgesleserpent 2.0 Niveau : Ligue 2
Quel rapport avec Danny le Rouge ?
Hiddink ce serait un mauvais choix. Dejà son âge il est plus tout jeune, je le sens dépassé, et puis ça fait combien de temps qu'on l'a plus vu à la tête d'un grand club ? depuis son intérim à Chelsea de quelques mois, pas dégueu certes, mais sur une saison entière, la dernière fois qu'il a était performant faut remonter au PSV ça fait casi 10 ans ! et ces derniers passages en Russie, à la sélection Turque et Hollandaise ont était de gros flops. Bof bof, franchement y'a beaucoup mieux et si c'est juste pour faire l'interim de quelques mois en attendant cet été autant prendre Hervé Renard, les missions courtes commando ça le connait !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3