La Fédé anglaise va s'entretenir avec Allardyce et Klinsmann

Modififié
0 15
Les Anglais continuent leur petit casting.

Alors que l'Angleterre est à la recherche d'un nouveau sélectionneur après le départ de Roy Hodgson à la suite d'un Euro raté, deux noms semblent sortir du lot pour reprendre en main les Three Lions. Il s'agit de Jürgen Klinsmann et de Sam Allardyce. Les deux hommes vont s'entretenir prochainement avec la Fédération anglaise (FA). Même si, selon les informations du Guardian, c'est bien Allardyce qui tient la corde. L'actuel entraîneur de Sunderland, qui va rencontrer les dirigeants de la FA cette semaine, bénéficie d'un soutien de taille dans la course au poste de sélectionneur, celui de Sir Alex Ferguson.


L'étau se resserre. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Big Sam? Serieusement?

Non, mais déjà que ca gueule sur le manque de solution tactique d'Hodgson... Mais alors, Big Sam, ca va pas être très différent hein.
kingdavid Niveau : DHR
Tous sauf Klinsi! Par pitié. Quand on voit comment les américains sont à la ramasse dans les qualifs CONCACAF avec un niveau de jeu proche du zéro absolu, il ne faut pas le prendre!
Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
Note : 1
En fait les anglais aiment perdre c'est pas possible autrement.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15