En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

La Favela d'Adriano attaquée par des tanks

Modififié
Depuis bientôt trois jours, Rio de Janeiro connaît une vague de violence sans précédent. Voitures et bus brûlés, agressions à main armée à répétition : les gangs de narcos foutent le bordel, soi-disant pour protester contre l'occupation de certaines favelas par des "Unités de Police Pacificatrice".

Conséquence, les trafiquants délogés se réfugient dans d'autres coins plus hardcore. Notamment Vila Cruzeiro, favela natale d'Adriano.

Du coup, la police militaire a décidé de mettre le paquet : elle a « emprunté » six tanks de guerre de la Marine pour défoncer tout ce qui bouge dans les ruelles que le joueur de la Roma continuait à arpenter en tongs sur sa moto quand il évoluait sous les couleurs de Flamengo.

150 hommes du BOPE (GIGN local) ont été envoyés sur les lieux. Sur Facebook et Twitter, des petits malins se lâchent en proposant de faire venir l'Imperatore lui-même pour jouer le rôle de médiateur.


Il faut dire que la publication de photos du joueur une kalash à la main aux côtés de trafiquants de Vila Cruzeiro n'est pas passée inaperçue...

LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom