La fausse offre de City pour Messi

Modififié
7 15
Quel club n'a jamais rêvé de s'attacher les services de Lionel Messi ? C'est par exemple le cas de Manchester City qui, à l'été 2008, avait déposé une offre auprès du FC Barcelone pour faire venir la Pulga. Une offre qui n'aurait jamais dû voir le jour, si l'on en croit les déclarations de l'ancien directeur des Citizens Garry Cook, dans un livre de Gary James sobrement intitulé Les années Manchester City.

On y apprend que l'offre est partie d'une mauvaise compréhension téléphonique entre plusieurs dirigeants mancuniens. « Il (un dirigeant) a dû dire quelque chose comme : "It's all getting messy ! " (Ça devient le bordel, ndlr). Avec le téléphone et les autres communications en ligne, c'est devenu "Get Messi !" (Achetez Messi ! ndlr). » Du coup, une offre de 30 millions de livres (environ 38 millions d'euros) a été faite pour Lionel Messi. Pas de besoin de préciser qu'elle a été rejetée, peut-on lire dans l'ouvrage.

Finalement, c'est Robinho qui posera son sac à City, contre 42 millions d'euros, soit donc plus que Messi. De son côté, le directeur Garry Cook sera débarqué en septembre 2011 pour avoir insulté par mail la mère d'un de ses joueurs, Nedum Onuoha, atteinte d'un cancer. La grande classe. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nikowenji Niveau : DHR
Pourquoi il a insulté la mère du joueur? Vous pourriez m'expliquer les copains?
Machinalement je pense.
Note : 2
Car Onuoha voulait largement augmenter son salaire lors de son retour de prêt, la négociation était compliqué il a pété les plombs il a envoyé ce mail à la mère du joueur qui n'est autre que son agent..
papaboubadiop Niveau : CFA2
moi je suis le Cook, mais vous vous êtes qui p*tain?
Putain* c'est juste ahurissant.
Un mec panne rien au téléphone et une propo de 38 plaques part dans la nature...

Personne vérifie ?!
Je sais qu'ils sont pétés de caillasses, mais putain* 38 briques !!!
Note : 6
@ gregos

En même temps, si sur un malentendu, cet offre avait été accepté. Cook aurait été un put@in de génie !
le dernier paragraphe de l'article: priceless.
Lamouchi59 Niveau : CFA
J' ai la triste impression qu' un pijiste de So Foot s' imprégne beaucoup de ce qu' il peut lire sur FootMercato...
C'est quand même moche qu'une info si pourrie atterrisse sur le site de So Foot qui a une certaine réputation ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 15