1. //
  2. // Manchester United

La fausse interview de Pirlo par le Daily Mail

Modififié
0 33
Le Daily Mail s’est fait pincer.


Dans un papier sur Paul Pogba publié ce week-end, le quotidien britannique rapporte des propos d’Andrea Pirlo, parmi lesquels une anecdote sur l’arrivée du Français à la Juve. Rob Draper, l’auteur de l’article, écrit que lors du premier entraînement de Paul Pogba, le meneur de jeu de trente-sept ans et ses coéquipiers ont bien ri à l’idée que le jeune joueur était arrivé libre de Manchester United.

Sauf que, problème, le milieu de terrain du New York City FC affirme qu’il n’a jamais donné d’entretien au Daily Mail. « Pour mettre les choses au clair, je n’ai jamais donné d’interview au Daily Mail à propos de Paul Pogba et de Manchester United » , a écrit Andrea Pirlo sur les réseaux sociaux. Le papier en question n’est depuis plus visible sur le site internet du tabloïd.


C'est pas beau de mentir... MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : National
Note : 1
Donc une brève pour dire que vous avez fait une brève sur de la merde?
C'est pas beau de mentir mais ce n'est pas beau non plus de ne pas vérifier les informations avant d'en faire des brèves!
-1 Sofoot ;-)
Un peu comme SoFoot avec Lily Allen
Barry Allen Niveau : CFA2
Dans votre volonté de faire du clic sur la hype du moment vous êtes au moins aussi cons que le Daily Mail pour le coup.
Article suivant
Cavani au Parc Astérix
0 33