La fausse interview de Pirlo par le Daily Mail

Modififié
0 33
Le Daily Mail s’est fait pincer.


Dans un papier sur Paul Pogba publié ce week-end, le quotidien britannique rapporte des propos d’Andrea Pirlo, parmi lesquels une anecdote sur l’arrivée du Français à la Juve. Rob Draper, l’auteur de l’article, écrit que lors du premier entraînement de Paul Pogba, le meneur de jeu de trente-sept ans et ses coéquipiers ont bien ri à l’idée que le jeune joueur était arrivé libre de Manchester United.

Sauf que, problème, le milieu de terrain du New York City FC affirme qu’il n’a jamais donné d’entretien au Daily Mail. « Pour mettre les choses au clair, je n’ai jamais donné d’interview au Daily Mail à propos de Paul Pogba et de Manchester United » , a écrit Andrea Pirlo sur les réseaux sociaux. Le papier en question n’est depuis plus visible sur le site internet du tabloïd.


C'est pas beau de mentir... MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Totti Chianti Niveau : CFA
 //  11:41  //  Tifoso della AS Rome
Note : 1
Donc une brève pour dire que vous avez fait une brève sur de la merde?
C'est pas beau de mentir mais ce n'est pas beau non plus de ne pas vérifier les informations avant d'en faire des brèves!
-1 Sofoot ;-)
Un peu comme SoFoot avec Lily Allen
Barry Allen Niveau : CFA2
Dans votre volonté de faire du clic sur la hype du moment vous êtes au moins aussi cons que le Daily Mail pour le coup.
Bitedamarage Niveau : CFA
C'est quand même scandaleux d'inventer des itw. Que sofoot reprenne de la merde après tout c'est pas dramatique, ça fait longtemps que dans les brèves y'a plus aucun travail journalistique et que ça s'est transformé en genre de Gentside ou Melty, avec des titres fallacieux et accrocheurs et un contenu très limité.

Par contre qu'un journal (et un journaliste) se permette d'inventer des itw ça pourrait être passible de sanctions pénales si Pirlo était procédurié. Les tabloïds c'est une vraie plaie,
Lamine Turgut Niveau : CFA
Note : 2
Une fausse info + un démenti, ça fait 2 fois la une …

CQFD
Go_Scousers Niveau : CFA
Depuis quand les journalistes anglais ne peuvent plus rien inventer pour écrire leurs articles ??

Maintenant même en France il va falloir que les journalistes aient trois sources concordantes d'informations indirectes pour écrire un papier.

C'est la censure de l'information !
Le Daily Mail (Murdoch) et Man Utd ont des intérêts financiers en commun.
Du coup, TOUT LES JOURS, on a droit à un article (au moins) sur Man Utd : Mou au restaurant avec son staff, Pogba en vacances, Mou chez le coiffeur...

Quand ils ont rien, ils inventent...
 //  12:05  //  Passionné de Dijon
Note : 3
Je sais pas pourquoi, mais ça me rappelle quelque chose...

Ah oui !

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ … o-foot.php
J'aurais bien aimé voir l'article en question pour me faire une idée : verbatim 100% imaginaire ou emprunt d'une décla que Pirlo aurait pu faire ailleurs.
Don Diego marado Niveau : Loisir
Message posté par Totti Chianti
Donc une brève pour dire que vous avez fait une brève sur de la merde?
C'est pas beau de mentir mais ce n'est pas beau non plus de ne pas vérifier les informations avant d'en faire des brèves!
-1 Sofoot ;-)


Pourquoi vérifier si c pour vérifier pourquoi pas faire l interview
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Cavani au Parc Astérix
0 33