1. //
  2. // Médias

La fausse interview de Marquinhos

Modififié
1 23
Les journalistes catalans sont les meilleurs du monde.

Persuadé de discuter avec Marquinhos du Paris Saint-Germain par téléphone, un journaliste de la radio espagnole RAC1 a divulgué de fausses informations concernant l'avenir du défenseur brésilien. En faisant croire que l'ex de la Roma rêvait de venir jouer au Barça et que l'équipe catalane était meilleure que le PSG, la radio s'est attiré les foudres du principal intéressé.

Sur son compte Twitter, le défenseur parisien a démenti avoir tenu de tels propos, bien qu'un transfert vers le FC Barcelone reste toujours d'actualité. « Les déclarations de la radio RAC1 sont complètement FAUSSES, ces paroles ne sont pas les miennes et cette voix n'est pas la mienne ! » Après avoir vérifié ses sources, la radio a présenté ses excuses en précisant qu'il ne s'agissait pas de Marquinhos mais de Marcos, le jeune gardien brésilien qui évolue à Fluminense.

Beau boulot.

MH


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Les mêmes médias annoncaient Yaya Touré au Kronembourg FC.
Après vérification, c'était Jaja, Bourré.
Primertoc ? Journaliste en toc ouais
Quand même, cette gestion des cas Marquinhos-Alex d'un côté et David Luiz de l'autre, avec le fair-play financier en toile de fond, j'ai vraiment du mal...


Bien vu, j'avais bien aimé cette interview à l'époque, ça donnait l'esprit sofoot…
les médias espagnols arriveraient à faire passer le 10sport pour du Spinoza...

leur dernière invention ? selon mundo deportivo, thiago silva veut aller à barcelone parce qu'il ne peut plus blairer zlatan...
Une référence au FC Kronenbourg? Bien vu les mecs !

http://www.racingstub.com/page.php?page … =2011-2012
"Les journalistes catalans sont les meilleurs du monde."
Malheureusement Sofoot, parfois vous empruntez le même chemin que les journalistes catalans. Si on compte le nombre de rumeurs que vous avez lancé, finalement on ne voit plus la différence entre ce qu'est devenu Sofoot et les autres sites sportifs.
tapavuleballon Niveau : CFA2
Un taux de chômage de 20% mais ce mec a un taffe...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 23