La fausse interview d'Anelka sur C+ ?

Modififié
7 13
Hier soir, le Canal Football Club a diffusé un reportage sur le nouveau club de Nicolas Anelka, le Shanghai Shenhua.

En immersion, Canal Plus, premier média européen à s'inviter chez les nouveaux-riches chinois, a diffusé une interview du président du club, Zhu Jun, ainsi que quelques images d'Anelka à l'entrainement avec ses coéquipiers, "tous chinois". Faute d'interview de Nico, la chaine cryptée lui a attribué des propos que ce dernier aurait prononcé en off. Le Français y annonce qu'il aurait refusé le Paris Saint-Germain cet hiver, à cause de la mentalité de ses compatriotes :

"Shanghai, c'est le New York de l'Asie. J'y vais souvent en vacances. Ce sera mon dernier contrat. J'ai refusé le Paris Saint-Germain cet hiver, pourtant, un intermédiaire du Prince m'a appelé en personne en novembre. Mais je connais la mentalité française, ils m'auraient fatigué, ça ne m'intéressait pas".

Seul souci, l'intéressé a réagi via Twitter, et nie formellement avoir parlé à un journaliste de Canal :

"Réaction au reportage du Canal Football Club de ce soir : un ami vient de me dire que j'aurais donné une interview à un certain journaliste! Je ne sais pas à qui il a parlé mais pour info je ne connais pas Shanghai, je n'y ai encore jamais été et encore moins en vacances".

"Personne du PSG ne m'a contacté", signale Anelka, avant de prévenir que "cette histoire aura des suites...".

Pour trouver la taupe du côté de Canal, Nico peut toujours appeler Patrice Evra... AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

fausse interview ? la classe !!

décidément canal tente vraiment de se mettre au niveau de l'équipe et de TF1...

ils vont bien finir par y arriver !
C'est quoi ces tweets à l'orthographe irréprochable ?? tout part en banane
Même si Anelka n'est pas le joueur le plus populaire en France il faut reconnaitre qu'intelectuelement il est moins vide que la majorité des footeux
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 13