La famille Messi dément

Modififié
4 20
Le journal As vient laver la réputation de Lionel Messi et de son père.

Accusé ce matin par le journal El Mundo de participer à un réseau de blanchiment d'argent par le biais de matchs caritatifs organisés en l'honneur de son fils, Jorge Messi a répliqué en balançant sur le site de la fondation de son fils un communiqué, repris par le quotidien sportif espagnol, qui dément catégoriquement que cette dernière ait un jour « perçu de l'argent » sur les différents événements organisés, mais surtout qu'aucune enquête n'ait jamais été ouverte, ou que Messi ait « même été appelé à témoigner » . Un démenti que la Guardia Civil et le ministère de l'Intérieur sont venus confirmer.

Le clan Messi envisage désormais de porter plainte contre le journal El Mundo qui aurait, selon la famille de Messi, tout intérêt en tant que presse madrilène à « faire perdre de son prestige à l'image du joueur barcelonais » . IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
Après Mourinho-Guardiola, le Clasico se paye des clashs par journaux locaux interposés.

Sont forts quand même
En même temps qui s'attendait à un "Oui c'est vrai je blanchis l'argent de la drogue, un problème ?"
Note : 6
Donc Daniel Auteuil c'est le père de Messi?
Gregory Vignal-Qaïda Niveau : CFA2
on dirait un mélange de Messi et Gaetan Huard
Note : 2
le jour où Le Monde se mêlera des affaires du père d´Ibra..
Putain cette tête de rat c'est dingue.

Y'a donc bel et bien quelqu'un de plus moche que son fils ...
mugiwara-no Niveau : Loisir
Je comprends enfin de qui Lionel tient cet air niais.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Note : 2
Vrai tête de mafieux
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Le père de Messi n'avait pas emprunté de l'argent à ses proches afin de soigner son fils, mais aux mafieux, en échange de...
Etant fan des préjugés, des raccourcis, des étiquettes collées sur les différentes races, quartiers, zones agricoles, je dois vous avouer que ce connard a bien une tête à ordonner à des malabars de te briser les doigts au pied de biche, pendant qu'il fume son cigare cubain, une grosse dague à l'annuaire, une Rolex or sur un poignet et une grosse gourmette bien lourde sur l'autre, avec une chemise ouverte sur les 3 boutons du haut.

Oui je hais Messi, le Barça et tout ce qui va avec.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 20