En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

La famille de Robinho agressée

Modififié
Ce mercredi, des membres de la famille de Robinho ont été victimes d'une prise d'otages au domicile familial. Le malfaiteur, armé d'un revolver, a fait irruption à l'aube dans la maison du joueur à proximité de São Paulo. Après avoir agressé l'oncle et la tante de l'attaquant du Santos FC, le bandit a fini par prendre en otage les habitants de la maison.

Prévenue par des voisins, la police est rapidement arrivée sur les lieux afin de négocier la libération des otages, puis la reddition totale de l'agresseur. L'individu a d'ailleurs déclaré qu'il ignorait que la demeure était le domicile de l'international brésilien.


Ce qui n'est malheureusement pas une situation exceptionnelle pour Robinho. En 2004, sa mère avait été enlevée, puis séquestrée pendant quarante jours, et le joueur avait dû intervenir directement dans les négociations. NM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18