La famille Benitez à Liverpool

Modififié
0 0
Rafael Benitez sera-t-il encore l'entraîneur de l'Inter Milan à la reprise de la Serie A, le 6 janvier prochain ? La plupart des pistes semble dire que non. Et la dernière en date, c'est celle de sa fille Claudia, 11 ans.



Benitez est actuellement rentré à Liverpool pour passer les fêtes de Noël en famille. Lui et sa femme ont gardé beaucoup d'amis dans le Merseyside, en plus de la maison dans laquelle ils ont habité pendant six ans. Sa famille n'aime pas la vie à Milan et même si Rafa retourne à l'Inter après la trêve, ses proches ne le suivront pas.

La preuve : le coach est allé inscrire sa fille à la West Kirby Grammar School, une prestigieuse école du conté de Wirral.



A Liverpool, les spéculations vont bon train. Sur les forums du club, les supporters ne pensent pas que Benitez aurait inscrit sa fille dans une école locale s'il comptait rentrer en Italie. 70% d'entre eux seraient même favorables à son retour sur le banc des Reds. Les mêmes qui souhaitaient son départ il y a six mois ?



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Low fait patienter Ballack
0 0