La FA va autoriser un quatrième remplacement en coupe d'Angleterre

307 26
La FA va appliquer une règle mise à l'essai lors de la Copa América Centenario.

La Fédération anglaise vient de dévoiler une nouvelle règle pour les matchs de Coupe d'Angleterre. À partir des quarts de finale, elle autorisera les équipes à effectuer un quatrième remplacement dans la prolongation.


Martin Glenn, le directeur de la FA, a ainsi déclaré : « La FA Cup est reconnue pour sa grande histoire et ses traditions. Mais en tant qu'organisatrice des matchs, il est important qu'elle continue de chercher des solutions pour améliorer l'enjeu et le spectacle d'une compétition appréciée par des millions de personnes dans le monde. »

La règle entrera en vigueur dès cette saison. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
La NBAisation du foot en angleterre...
Pinballwizardz Niveau : District
C'est un pas qui va dans le bon sens et qui devrait être appliqué dans toutes les coupes (nationales, continentales et internationales) parce que ça se chie clairement dessus dans les 2/3 des prolongations avec des équipes qui sont cuies, n'ont presque plus aucune marge de manoeuvre et jouent donc la sécurité.

Par contre le vrai dossier que doit attaquer la FA ce sont les "replays". C'est clairement un fléau qui pénalise bon nombre d'équipes en alourdissant significativement le calendrier à des moments cruciaux (janvier/février et mars)
Message posté par Empereur Palpatine
La NBAisation du foot en angleterre...


Bientot les quarts temps et le All star game en Aout, j'ai hate!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
307 26