1. //
  2. // Championship
  3. // Blackpool

La FA suspend le président de Blackpool

Modififié
4 1
Petite victoire pour les fans des Tangerines.


À Blackpool FC, les relations entre le président-actionnaire, Karl Oyston, et les supporters sont exécrables. Ces derniers ont manifesté tout au long de la saison, jusqu'à envahir le terrain lors de la dernière journée, pour protester contre la gestion de Karl Oyston.

Si le boss du club est toujours en place, il vient de se faire sanctionner sèchement par la Fédération anglaise. Pour avoir traité « d'attardé » un supporter contestataire, membre de l'association Tangerine Knights, en décembre dernier, Karl Oyston est suspendu de ses activités footballistiques, du 8 juillet au 18 août, et condamné à 55 000 euros d'amende. Même si l'homme a par la suite présenté ses excuses, il lui est même interdit de se rendre dans ce délai à Bloomfield Road pour assister à un match !

En attendant, après une saison catastrophique en Championship (24e avec 25 points en 46 journées) sanctionnée d'une relégation en League One, Blackpool FC doit préparer son opération remontée vers la deuxième division anglaise dès l'été prochain. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FourFourTwo Niveau : Loisir
On attend la sanction d'Aulas pour les "autistes" de St-Etienne... et les notes de Montpellier Lyon aussi !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 1