1. //
  2. // Présidence

La FA soutient Van Praag pour la présidence de l'UEFA

0 5
La Fédération anglaise de football annonce aujourd'hui qu'elle soutiendra Michael van Praag lors du congrès extraordinaire qui se tiendra le 14 septembre prochain à Athènes.

L'unique concurrent du Hollandais à l'élection pour la présidence de l'UEFA sera le slovène Aleksander Ceferin, après que le président de l'UEFA par intérim Ángel María Villar s'est retiré de la course. Le président de la Fédération slovène est le favori de cette élection qui désignera le successeur de Michel Platini. David Gill, vice-président de la FA, justifie sa position envers le président de la Fédération hollandaise : « Van Praag est un homme que nous connaissons très bien à la FA, et avec qui nous avons très souvent travaillé ces dernières années, et qui apportera au football européen la crédibilité et le leadership dont il a besoin à ce moment crucial de l'histoire du jeu. »


Michael après Michel ? Réponse le 14 septembre. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ian Curtis 7.0 Niveau : Loisir
Allez, tu nous mettras 5 places de C1 d'office pour les PB.
Message posté par Ian Curtis 7.0
Allez, tu nous mettras 5 places de C1 d'office pour les PB.


Autant direct passer à l'Euro à 60 si il veut faire n'importe quoi!
van praag!! ce blaze tout droit sortis d'un film de vampires en roumanie
« Van Praag est un homme que nous connaissons très bien à la FA, et avec qui nous avons très souvent travaillé ces dernières années, et qui apportera au football européen la crédibilité et le leadership dont il a besoin à ce moment crucial de l'histoire du jeu. »

Ça vient des mecs qui ont admis qu'ils n'y connaissais rien au football après la démission de Hodgson et qui ont finit par mettre Sam Allardyce a la tête des Three Lions...
Si Van Praag est connu depuis autant d'années, cela sous-entend aussi que c'est un homme du système.

Donc, qu'il a fermé les yeux ou couvert des choses pas cathos(normal pour un protestant me direz-vous peut-être ).

Marre des apparatchiks.
Place aux jeunes ,avec des idées nouvelles ou même qui prônent une marche arrière en terme de nombre de qualifiés pour les tournois .

Maintenant,que ce soit en poules ou en tournois, il suffit presque d'être 3ème sur 4 pour passer et niquer la tronche d'un pays bien plus méritant parfois. "Meilleurs troisièmes" ,quelle connerie.

Seuls les deux premiers de chaque poule devraient être qualifiés pour le tournoi final .
Pareil pour le premier tour du-dit tournoi

En plus ,fondamentalement cela ne change rien d'avoir autant de monde aux portes de la gloire , surtout quand on voit le parcours des Turquie, Ukraine, Suède ,Irlande ,Hongrie ,ces fameux meilleurs troisièmes de poules qualificatives 2016.
A part faire nombre .
Excepté l'Irlande , "meilleur troisième " à nouveau, aucune de ces nations n'est passée au premier tour et l'Irlande s'est quand même ramassée au tour suivant .

De même ,le Portugal n'aurait même pas accédé aux tours suivants pour finir vainqueur si on en revenait aux bases du passé . Bravo à eux d'avoir profité ainsi du système,ils n'ont rien volé mais le procédé est limite même si pas de leur faute,loin de là . Ils ont juste été les plus malins au final .

En coupe d'"Europe des clubs,c'est pareil ,on a tellement multiplié les rencontres pour satisfaire les appétits financiers des plus grosses écuries qu'un Bayern -Juventus ou un Barca- Manchester est devenu d'un banal ...avant ,je n'aurais raté ce genre de rencontre pour rien au monde, maintenant je me dis que ce produit marketing n'en vaut plus vraiment la peine, je regarde quand j'ai le temps. J'ai raté le match? Pas grave.

Ils ont tué le sport pour le profit et c'est juste désolant.
Oui,je suis un vieux con, je sais .J'assume très bien.
Et si être con ,c'est avoir encore des valeurs sportives passéistes , heureux même de l'être.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5