La FA laisse Mourinho tranquille

Modififié
7 7
Suite et fin de l'épisode Eva Carneiro ?

Lors de la première journée, José Mourinho avait insulté sa kiné, coupable en gros d'être entrée sur le terrain soigner un Eden Hazard... qui était en train de gagner du temps. Une discorde publique et quelques journées plus tard, le technicien portugais faisait l'objet d'une enquête de la Fédération anglaise, qui souhaitait déterminer la gravité des propos tenus par le Mou'. Selon SkySports, la FA a blanchi le coach des Blues, expliquant qu'elle est « convaincue que les mots utilisés ne constituent pas un langage discriminatoire, en vertu des règles de la FA » .

Ce qui mène à la conclusion de l'enquête, puisque la Fédération n'a pas déterminé de cible particulière à ces propos : « De plus, les mots utilisés, traduits par un expert, grâce à la vidéo, ne permettent pas de conclure s'ils visent une personne en particulier. Par conséquent, selon les preuves dont elle dispose, la FA ne prendra pas plus de décisions en rapport avec cela. »

Bah oui, si ça se trouve, il parlait à Arsène Wenger. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"de plus, les mots utilisés, traduits par un expert, grâce à la vidéo, ne permettent pas de conclure s'ils visent une personne en particulier"

C'est vrai que "sale pute Eva", on peut pas savoir si ça visait quelqu'un en particulier.
Et c'est quoi leur problème??? Ils n'ont pas mieux à faire??
pascounet Niveau : DHR
Message posté par djadjo
Et c'est quoi leur problème??? Ils n'ont pas mieux à faire??


je ne comprend pas ton raisonnement ?
En fait, Mourinho a plaidé qu'il ne faisait que pousser la ritournelle : https://youtu.be/cEuU64Zt4B0
Dirkdiggler Niveau : CFA2
"Mourinho" et "FA laisse tranquille" : Oxymore.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Morata égale Del Piero
7 7