En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La FA laisse Mourinho tranquille

Modififié
Suite et fin de l'épisode Eva Carneiro ?

Lors de la première journée, José Mourinho avait insulté sa kiné, coupable en gros d'être entrée sur le terrain soigner un Eden Hazard... qui était en train de gagner du temps. Une discorde publique et quelques journées plus tard, le technicien portugais faisait l'objet d'une enquête de la Fédération anglaise, qui souhaitait déterminer la gravité des propos tenus par le Mou'. Selon SkySports, la FA a blanchi le coach des Blues, expliquant qu'elle est « convaincue que les mots utilisés ne constituent pas un langage discriminatoire, en vertu des règles de la FA » .

Ce qui mène à la conclusion de l'enquête, puisque la Fédération n'a pas déterminé de cible particulière à ces propos : « De plus, les mots utilisés, traduits par un expert, grâce à la vidéo, ne permettent pas de conclure s'ils visent une personne en particulier. Par conséquent, selon les preuves dont elle dispose, la FA ne prendra pas plus de décisions en rapport avec cela. »


Bah oui, si ça se trouve, il parlait à Arsène Wenger. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
Morata égale Del Piero