1. //
  2. // Coupe du monde 2022

La FA et la Coupe du monde au Qatar

Modififié
0 18
La Coupe du monde au Qatar n'aura lieu qu'en 2022. On a le temps de la voir venir, mais on a aussi le temps d'en parler encore et encore, car la décision d'organiser l'événement dans un pays où les températures avoisinent au bas mot 40° C l'été fait débat.

Le président de la Football Association (FA), Greg Dyke, appelle dans Metro la FIFA à trouver une solution convenable, « à une période appropriée ou dans un autre pays » . Président de la Fédération anglaise de football depuis un mois, il explique notamment s'être rendu au Qatar en juin. « Je peux vous dire qu'il est impossible de faire un tournoi de football. […] Même avec des stades climatisés, ce qui serait discutable d'un point de vue environnemental, je ne pense pas que cela soit possible. Pour les supporters, ce serait invivable. »

Quitte donc à faire le tournoi en hiver et aménager différemment le calendrier en Europe. Ce à quoi s'opposent les dirigeants de la Premier League. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'aurai moi aussi tendance à m'y opposer. J'ai trop envie que cette Coupe du Monde soit un échec complet. Je veux voir des supporters en colère contre l'organisation, des joueurs qui se plaignent des conditions de jeu et des recettes financières catastrophiques.
Sepp Blatter on dirait cet enfoiré* de Palpatine ! Regardez le avec ses doigts crochus qui agrippent la coupe du monde...
un grand bravo à la fifa du seigneur blatter qui a force de magouilles,de petits arrangements entre amis est arrivé à une situation intenable alors qu'il avait promis que la cdm se jouerait en été tout en sachant que ce serait impossible à cause de la chaleur.
mais le plus grave,c'est que malgré tout,il sera probablement réelu à la tête de la fifa,grace à son influence,ses réseaux et tous les gens qui se gavent avec lui.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 18