En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2022

La FA et la Coupe du monde au Qatar

Modififié
La Coupe du monde au Qatar n'aura lieu qu'en 2022. On a le temps de la voir venir, mais on a aussi le temps d'en parler encore et encore, car la décision d'organiser l'événement dans un pays où les températures avoisinent au bas mot 40° C l'été fait débat.

Le président de la Football Association (FA), Greg Dyke, appelle dans Metro la FIFA à trouver une solution convenable, « à une période appropriée ou dans un autre pays » . Président de la Fédération anglaise de football depuis un mois, il explique notamment s'être rendu au Qatar en juin. « Je peux vous dire qu'il est impossible de faire un tournoi de football. […] Même avec des stades climatisés, ce qui serait discutable d'un point de vue environnemental, je ne pense pas que cela soit possible. Pour les supporters, ce serait invivable. »


Quitte donc à faire le tournoi en hiver et aménager différemment le calendrier en Europe. Ce à quoi s'opposent les dirigeants de la Premier League. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40