En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

La FA envoie des tickets dans l'espace

Modififié
Tous les moyens sont bons pour obtenir un billet pour Wembley.

Si ce fan d'Arsenal a consulté la reine d'Angleterre dans sa quête d'un ticket pour la finale de la Cup qui opposera les Gunners à Aston Villa ce samedi, George Lamb a lui obtenu un cadeau venu tout droit du ciel. Il est l'heureux gagnant de l'initiative complètement folle de la Fédération anglaise. Deux tickets ont été placés dans une sonde météorologique et ont été envoyés depuis le centre du terrain de Wembley à près de 9000 mètres d'altitude, avant de la faire descendre afin de faire atterrir les entrées VIP dans une maison choisie au hasard.


Les deux tickets ont atterri dans le village de Broad Oak, chez la grand-mère du jeune de 19 ans, alors qu'elle promenait son chien. « Ma grand-mère m'a directement offert les tickets. Cela sera ma première fois à Wembley. J'ai déjà des papillons dans le ventre. »

Lucky bastard. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 7 heures Dupraz quitte le TFC 123 il y a 8 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 11 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7