1. // Sélection
  2. //

La FA censure Terry

Modififié
2 0
John Terry a de nouveau le droit de parler. Mais pas de tout ce qu’il veut.

Aujourd’hui, c’est la première fois que John Terry parlera en public depuis l’affaire de racisme supposé qui l’oppose à Anton Ferdinand. On n’avait donc plus entendu le défenseur des Blues depuis le 23 octobre dernier et ses paroles déplacées à Loftus Road.

Mais, la Fédération Anglaise veille au grain et a interdit à Terry de s’exprimer sur l’affaire de racisme. Or on imagine que tous les journalistes présents dans la salle voudront entendre la version de l’ancien capitaine de la sélection aux Three Lions. Et l’Angleterre toute entière l’attend aussi avec impatience. Le staff anglais a donc prévu un dispositif spécial. Il coupera n’importe quelle question qui évoquera cette affaire. John Terry ne parlera que du match amical opposant l’Angleterre à la Suède.

Une intervention qui va frustrer l'auditoire, qui va agacer John Terry et qui va énerver Anton Ferdinand. Et marcher allègrement sur la liberté d’expression.

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 0