1. //
  2. // Finale
  3. // Juventus-Real Madrid (1-4)

La duodécima pour le Real !

Accroché à la pause par une Vieille Dame rigoureuse, le Real a finalement remporté la douzième C1 de son histoire et la seconde consécutive en balayant largement la Juventus (4-1) à Cardiff. Cristiano Ronaldo a inscrit un doublé.

Modififié

Juventus 1-4 Real Madrid

Buts : Mandžukić (27e) pour la Juve // Cristiano Ronaldo (20e, 64e), Casemiro (61e) et Asensio (90e) pour le Real

On joue la soixante-quatrième minute de la soirée, et Cristiano Ronaldo, lui, n'a rien à carrer du suspense. Après à peine une heure de jeu, alors que le Real et la Juve se livraient jusqu'ici un combat de tous les instants, la star portugaise a donc décidé de mettre fin à l'intérêt de cette finale qui tenait jusque-là tout le monde en haleine. Déjà buteur en première période, CR7 a le mérite d'attendre, patiemment. Lorsque Luka Modrić surgit pour récupérer le ballon et poursuit son effort, il est au bon endroit pour reprendre le centre du génie croate. Une petite touche de balle toute mignonne suffit à tromper Gigi Buffon pour la troisième fois de la soirée. Les fines bouches le classaient dans la catégorie des joueurs friables dans les moments ultra-importants, et ils avaient tort.

On se chatouille


Dès le début du match, les deux équipes restent fidèles à leur ADN. Le Real Madrid et la Juventus sont deux équipes qui se plaisent à frustrer leurs adversaires pour mieux les poignarder en contre. Donner l'impression à l'autre qu'on est plus faible, et mettre un grand coup sur la tête en le punissant par un but contre le cours du jeu. Et lors de cette première période, les deux équipes ont parfaitement maîtrisé cet art. D'abord, c'est la Juventus qui domine et se montre la plus dangereuse. D'ailleurs, ce sont les Bianconeri qui se procurent la première véritable opportunité du match, par l'intermédiaire de Miralem Pjanić. Malheureusement, la reprise de volée de Miralem Pjanić est parfaitement boxée par Keylor Navas.

C'est la seule frayeur du Real Madrid, qui fait le dos rond avant d'asséner sa première pique. Elle fait mouche tout de suite. Sur une contre-attaque parfaitement menée, Dani Carvajal trouve Cristiano Ronaldo en retrait, qui ne tremble pas. La frappe en première intention vient se loger directement dans le petit filet opposé. À partir de ce moment-là, le Real Madrid met un peu plus le pied sur le ballon et commence à maîtriser le match. Enfin, ça c'est ce que croient les hommes de Zinédine Zidane. Alors qu'ils pensent être totalement hors de danger, les Madrilènes ne peuvent rien faire face au geste exceptionnel de Mario Mandzukić. Un contrôle poitrine, et un retourné acrobatique qui lobe Keylor Navas. 1-1, le niveau technique et tactique est impressionnant.

Un rouge et des gifles


Au retour des vestiaires, vexés par cette égalisation beaucoup trop rapide à leur goût, les Madrilènes reviennent avec d'autres intentions. Non seulement les coéquipiers de Karim Benzema prennent les devants techniquement et monopolisent le ballon, mais ils mettent également beaucoup plus d'intensité dans les duels, quitte à commettre quelques fautes. À peine dix minutes après la reprise, Luka Modrić allume la première mèche en allumant de loin. Gigi Buffon la capte parfaitement, mais il ne fait que repousser l'échéance. Car ses coéquipiers semblent incapables de hisser leur niveau de jeu.

Forcément, à force de pousser, les Madrilènes finissent par trouver la faille. Juste après l'heure de jeu, le ballon traîne à l'entrée de la surface. Lancé à pleine vitesse, Casemiro le fracasse sans réfléchir. La balle, déviée par Sami Khedira, finit sa course au fond des filets. Le beau Gianluigi semble anormalement amorphe sur cette action et ne peut rien faire. Et quelques minutes plus tard, c'est forcément Cristiano Ronaldo qui clôt les débats en profitant du temps fort des siens pour mettre le but du break. C'est terminé. Juan Cuadrado perd ses nerfs, cède à la fourberie de Sergio Ramos, et est expulsé. Dans le temps additionnel, Asensio vient porter le coup de grâce pour la forme. Le Real remporte sa douzième Ligue des champions, en patron.



Par Kevin Charnay
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
 //  22:43  //  Supporter de Bordeaux
Note : 1
Ce (grand) match me laisse un sentiment bizarre. Jai eu l'impression que le Real a passé toute la première mi-temps à courir après le ballon, alors que c'est la Juve qui a plongé physiquement en 2eme..
lefootspectacle Niveau : District
J'aimerais tellement savoir ce que Zizou a dit à ses joueurs à la mi-temps!
mara donna des frissons Niveau : CFA
" C'est bon le match est fini, ils sont cramés "
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Retranscription du discours de Zizou à la mi-temps:

"Bon les gars, match nul c'est bieng, mais gagner c'est mieux!
Pour gagner tu cours mais faut pas t'épuiser non plus.
Et tu fais des feintes hop hop!
Genre tu vas à gauche mais en fait tu vas à droite.
Haha.
Maintenant refaîtes vos lacets, d'abord le pied gauche. Toujours."
#Zizoulove
Dan_Petrescu Niveau : CFA
"Aucune chance, mais aucune chance les gars.
Vous avez peur de quoi ? Vous avez peur de qui ?
Bah je vous le dit les mecs vous allez perdre"
4 réponses à ce commentaire.
Cafu crème Niveau : Ligue 2
Zidane>>>Dieu
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Amen!
1 réponse à ce commentaire.
lefootspectacle Niveau : District
BREAKING NEWS: Insatisfait de la non-victoire du Real en Coupe du Roi, Florentino Perez aurait décidé de se séparer de Zinédine Zidane
Note : 1
Tu reprends tes coms du live comme ça toi ??
lefootspectacle Niveau : District
Il n'y a pas de raison!
(Je ne le ferai plus)
Note : 2
Nan mais je blague, ça va.
3 réponses à ce commentaire.
Zidane, Zidane, Zidane... C'est indécent...
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Note : 8
La Juve méconnaissable en deuxième mi-temps. C'était hallucinant, je les ai jamais vus comme ça.
Altopécore Niveau : Ligue 1
Limite suspect...
Tonique Rousse Niveau : CFA2
"Higuain m'a tuer" - Allegri
higuain a tué Messi aussi au passage hein
(2014 toussa)
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
pinpin666 Niveau : CFA2
Ouais maBenzzz, on pourrait dire ça. Mais la Juve n'avait qu'une seule chance: bétonner comme jamais, jouer le catenaccio. La juve a semblé renier son ADN ce soir. A chaque fois les italiens se font punir par les espagnols quand ils veulent trop attaquer. Ne jamais se laisser influencer par la pression de journalistes et supporters footix qui n'ont que le beau jeu à la bouche. La différence technique était réelle.
La perf physique du réal a été juste incroyable cette saison. Je sais pas qui fait la préparation physique, mais quelques contrôles antidopages ne seraient pas superflus.
Donnie_Brasco Niveau : CFA2
C'est Pintus, italien, un ancien de la Juve a l'epoque ou Zidane était bianconero. Zizou l'a rapatrie de Lyon et voila les resultats.
pinpin666 Niveau : CFA2
Nooon! mais qu'est ce qu'il lui arrive Aulas. Il a un projet "autodestruction" ou c'est une forme de destruction créatrice qu'il veut inventer à l'OL?
JabbaLeHutt Niveau : Loisir
C'est Antonio Pintus le préparateur physique il était à la Juventus à le même époque que Zizou
Très clairement le Réal est louche physiquement. On sait tous ce qui tournait à la Juve dans les années 90?

De manière générale je me rends compte que j'ai aucun souvenir d'une équipe espagnole qui craque un jour physiquement.

Peut être que c'est la technique après...
 //  00:24  //  Aficionado de la Thaïlande
Note : 1
mais non ! y a jamais eu de dopage dans le foot, encore moins à la Juve ! ce n est qu une question de travail, bande de rageux !
gaucherforever Niveau : CFA2
C est clair..les debats se sont totalement desiquilibres en seconde période...
Ce commentaire a été modifié.
pinpin666 Niveau : CFA2
Higuain m'inspire de la colère depuis 2014, en plus de son transfert de Naples à la Juve. Je souhaite qu'il arrête le foot.
13 réponses à ce commentaire.
la montre Niveau : DHR
Bordel zizou qu'est ce que tu leur a dit à la mi-temps pour passer d'une des pires première période du real à la meilleur seconde de la saison ....
En un an et demi t'as baisé le game ...

PS: Ramos t'es une sacré salope <3
Note : 1
Selon mes sources, il aurait murmuré. Un évenement tellement rare qu'il a choqué les joueurs qui ont décidé de s'arracher pour éviter une récidive de la part du coach.
1 réponse à ce commentaire.
Note : 1
Quelle première mi-temps ! Quel match ! Quelle saison !

Modric & Kroos, voulez-vous m'épouser ? On fait un mariage à 3, on innove.
lefootspectacle Niveau : District
BREAKING NEWS: Insatisfait de la non-victoire du Real en Coupe du Roi, Florentino Perez aurait décidé de se séparer de Zidane
lefootspectacle Niveau : District
(désolé pour le double post, non voulu)
Stephane_Guivar'ch Niveau : CFA2
T'inquiètes pas, tu les auras tes +1
lefootspectacle Niveau : District
C'est tout le contraire qui se passe! Mais il faut apprendre des leçons de la vie
3 réponses à ce commentaire.
Cristiano Ronaldo ballon d'or 2017.

Bravo champion.
rater le début de saison pour réussir la seconde
est clairement la clef du succès pour les ballons d'or ...

(Messi a raté clairement 3 de ses 4 derniers matchs en C1 ET POURTANT il a été monstrueux du premier au dernier match de sa saison ... comme quoi :x)
allé ferme là, t'étais le premier à lui cracher dessus parce qu'il ne plantait plus en fin de saison en passant sur le fait qu'il était cramé, et là tu l'ouvres alors qu'entre les quarts et la finale il plante 10 buts.
putain de troll
Le saigneur de l'anal Niveau : CFA2
Bravo Cristiano, bravo Zimzim Zidan'. Bravo les champions. Deux hommes qui me régalent. Vous êtes monstrueux.
3 réponses à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié 2 fois.
Binouzeaufrais Niveau : CFA2
Zidane,il lâche le Real en fin de saison prochaine pour prendre la tête de l'EDF,il sera vainqueur de l'Euro 2020 et CDM 2022 (grâce aussi à Kylian d'amour),entre temps,il sera aussi devenu Président de la République,fera disparaître le chômage,rendra sa splendeur à la France et sauver le monde de toutes les saletés qui traînent sur la planète bleu d'ici 2025.2 ans plus tard,son équipe scientifique,sur ses conseils tactiques,découvre une forme de vie sur Saturne,il rentre en contact avec eux et les bouffe tactiquement grâce aux vaisseaux de l'ingénierie française.Zidane couronné roi du système solaire en 2030.

Checkmate Kim,Vladimir et Donald.
Le 49-3 Citoyen Niveau : District
"C'est bieng."
1 réponse à ce commentaire.
Charmatin Niveau : CFA2
Como no te voy a querer? Como no te voy a querer? Si eres campeon de Europa pour duodecima vez!
Charmatin Niveau : CFA2
Hahaha! Pas grave rageux! Tu peux même me mettre -10 ce soir, ce ne sera qu'un mince consolation pour toi et même pas une miette de pain comparée à l'étendue de ma joie
1 réponse à ce commentaire.
Romansochaux Niveau : Ligue 2
 //  22:45  //  Amoureux de Sochaux
Note : 11
Le destin de Zidane est quand même dingue.
En une saison et demi, le mec a fini le jeu.

Il ne lui reste plus qu'à prendre la tête de l'équipe de France pour nous faire gagner la Coupe du Monde.
MOREL_EST_UNE_PIPE Niveau : CFA2
Oué j'ai l'impression de me voir mon petit frère qui joue en mode facile à FIFA pour pouvoir me raconter ses exploits après.

Suspect...
Note : 4
Ce petit frère qui joue toujours avec les grosses équipes. Ca se tient.
2 réponses à ce commentaire.
Note : 5
Zidane
Zidan
Zida
Zid
Zi
Z
Ze
Zeu
Zeus
3 en 4 ans .... c'est quand même incroyable.

okay celle de l'année dernière avait un goût de pisse
mais pour 2014 et cette saison
strictement rien à dire.

2014 = découverte BBC (qui n'a jamais aussi bien fonctionné avec Alonso en quaterback)
2016 = effectif XXXL avec 4/5 cracks sur le banc

voila voila
Zizou respect éternel, fierté nationale à tout jamais....
Higuain je te maudis depuis 3 ans
le montant de ton transfert était une vaste blague.
Rah putain, si seulement Evra n'etait pas parti cet hiver
Je crois en Zidane, 
le Père tout-puissant, 
créateur de la roulette et envoyeur de coups de boules ; 
Je ne crois en aucun de ses fils ;
Notre Seigneur, 
qui a été conçu du Saint-Esprit de Smaïl, est né de la Vierge Malika, a souffert sous Domenech, a marqué dans 2 finales de CDM et une de C1, est mort et a été enseveli à la Castilla ;
Le troisième jour est devenu adjoint de Sourcil Man, 
est monté au banc du Real, 
est assis à la droite de Don Florentino le Père tout-puissant, d’où il est venu faire le premier back to back de l'histoire moderne de la C1 ;
Je crois en l’Esprit-Saint qui est venu le voir avant la CDM 2006, à la sainte Eglise zidanesque, à la communion de l'effectif du Real, à la rémission des fautes de Ramos (oscar du meilleur acteur) et Casemiro, en l'explosion d'Asensio, à la résurrection de la chair de Bale, à la vie éternelle de Ronaldo. 

Hala Madrid

P.s: la Juve ne meritait quand meme pas une telle humiliation, le respect des personnes agees se perd vraiment!
Ce commentaire a été modifié.
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Soudain Zizou sortit du temple et dit au Pharisiens:
"Prenez ceci est ma roulette et c'est bieng!"
Puis, face à l'incrédulité de la foule assemblée il décida de ramener la Champions League à la maison. Deux fois.
1 réponse à ce commentaire.
Ce commentaire a été modifié.
chauve sourit Niveau : DHR
Bonjour, je m'appelle Raphael Varane j'ai 24 ans, j'ai gagné 3 C1 en plus de garder Higuain dans ma poche pendant 90 minutes.
Pourtant les spécialistes français n'arrêtent pas de dire que je régresse.
Je pense qu'il a fait fermer pas mal de bouche ce soir !
Note : 4
Je suis globalement d'accord, mais je pense qu'Higuain s'est rangé tout seul dans la poche de Varane.
Note : 6
Dire que le vrai crack de cette génération c'est Pogba. Les dabs >>> les Ligues des Champions.
Ce commentaire a été modifié.
chauve sourit Niveau : DHR
Ne sois pas si sévère, il a quand même gagné une coupe d'Europe cette année... en dabant!

Respect.
Note : 1
Ce dab qu'il a réussi à faire intégrer sur Fifa, quel homme !
Note : 3
Ce pseudo + cet avatar...
 //  14:20  //  Supporter des Pays-Bas
Bonjour je m'appelle Buffon et je n'ai jamais gagné la CL. Je suis la preuve vivante qu'on peut etre un très grand joueur sans avoir gagné ce trophée. Et que la réciproque doit pouvoir être vraie aussi.
7 réponses à ce commentaire.
Claude le Gentil Niveau : National
Note : 3
Rien à redire, la deuxième mi-temps a été le juge de paix. Le real est monté en intensité, et on a pris l'eau ( particulièrement au milieu).

L'impression surtout de revoir le match contre le barca, où dés le troisième but du real ( deuxième du barca, à l'époque), rien n'avait plus d'importance tant la différence de niveau était affligeante.

Une de plus !
Le but très chanceux de Casimero leur a fait très mal.
Mais laisser Ronaldo seul dans la surface, encore plus pour une défense italienne, c'est une très grosse faute.
Chiellini n'a pas été irréprochable sur les 2 buts du portugais.
1 réponse à ce commentaire.
meilleur équipe du monde , le club de dieu comme dirait la pute ;)

zizou est un grand , et la comparaison avec deschamps sur RMC me donne envie de vomir !
Une pensée pour mon pote qui vit à Bangkok, Jean-Claude, fan du Real Madrid et qui s'éclate en ce moment:
Note : 5
C'est toi qui lui a prêté ce petit haut fort seyant ?
Vu comme il est balaise, je dirais même "Super seyant II"
gerrard1892 Niveau : DHR
ah ah vous êtes magique, +1 pour tout le monde!
Note : 1
Toujours aussi fin qu'un arpège de Mark, Sasha !
4 réponses à ce commentaire.
Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4
jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2