En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // La Duchère

La Duchère en National : Lyon gonfle la subvention

Modififié
Les bisbilles municipalité-AS Lyon-Duchère ont finalement trouvé une issue heureuse.

Le club de quartier du 9e arrondissement de la capitale des Gaules, nouvellement promu en National, au nez et à la barbe du GF38, cherchait à renforcer son budget. Pour cela, il a sollicité aussi bien la FFF que ses partenaires ou la ville de Lyon, qui lui refusait une augmentation de sa subvention annuelle. Initialement de 200 000 euros, la majorité socialiste à la municipalité refusait de la porter à 300 000 euros.


Mais l'argument des baisses des dotations de l'État aux collectivités n'a finalement pas tenu longtemps. Invité ce matin de RCF, le président Mohamed Tria a annoncé une bonne nouvelle : « La bonne nouvelle est arrivée hier : la ville de Lyon nous a accordé une rallonge budgétaire de 100 000 euros. C'est une très bonne nouvelle. »

Une rallonge qui arrive au bon moment, puisque le club présente aujourd'hui à la FFF son budget, validé par la DNCG il y a déjà plusieurs jours.

Un timing parfait pour profiter de l'Euro sur le plateau.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40