1. //
  2. // Lega Pro
  3. // L'Aquila

La drôle de punition des joueurs de L'Aquila

5 5
Aux grands maux les grands remèdes.

Le club de L'Aquila ne gagne plus depuis six matchs dans le groupe B de la Lega Pro (troisième division italienne), une série de mauvais résultats qui l'a fait chuter de la seconde à la sixième place en moins de deux mois et l'éloigne de la montée.

Pour provoquer un électrochoc, le président Chiodi n'a pas licencié l'entraîneur comme tous ses collègues auraient fait. Non, il a organisé une petite balade punitive pour ses joueurs. Tout l'effectif a ainsi déambulé silencieusement dans les ruelles mortifiées de L'Aquila. Une ville qui a été touchée par un terrible tremblement de terre il y a bientôt six ans et dont la plupart des quartiers sont encore inhabités. « Les joueurs doivent comprendre pour quoi ils jouent. Je voudrais qu'ils aient le même sens d'appartenance que les habitants de L'Aquila afin de retrouver la motivation et l'orgueil » a déclaré Chiodi à la Gazzetta dello Sport.

Nos respects, président !
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Comme un père qui enferme son enfant dans le cimetière où sa mère est enterrée parce qu'il a eu 5 en maths et qu'il a fait des conneries avec Maximilien, la racaille de la 5eB.
Ça pue le vécu Jukebox...
Koji-Nakata-4-Ever Niveau : District
C'est clair .. Je pense qu'il a eu une enfance assez chaotique ..
Message posté par Bboyshao
Ça pue le vécu Jukebox...


Ahah ça s'invente pas une histoire pareille !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 5