1. //
  2. // Championship
  3. // Fulham FC

La drôle de méthode de Magath

Modififié
3 12
Viré il y a quelques jours de Fulham, qui connaît un début de saison catastrophique en Championship (D2 anglaise), Felix Magath semblait avoir des méthodes plutôt particulières, et le départ de l'entraîneur a délié les langues.

Le Guardian rapporte ainsi une anecdote concernant le défenseur Brede Hangeland et une blessure dont il a souffert la saison dernière. D'après le journal, Hangeland avait été diagnostiqué d'une blessure à la cuisse, et le médecin du club, Stephen Lewis, avait préparé un programme de récupération spécifique. Mais apparemment, Magath avait une meilleure solution. Il a envoyé le joueur chercher un gros morceau de fromage, et lui a ensuite demandé de l'installer à l'extrémité d'une table de massage, le morceau de fromage positionné sur la blessure pendant tout l'après-midi. Le fromage, d'après l'Allemand, aurait des vertus « apaisantes  » . Quelques mois plus tard, Lewis quittait son poste de médecin à Fulham, et Hangeland partait aussi.

L'ancien capitaine de l'équipe, Danny Murphy a, d'après BBC Sport, expliqué que cette anecdote était « révélatrice de la manière dont l'entraîneur allemand a perdu la confiance de ses joueurs. » On comprend pourquoi. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Mai c'etait quoi comme fromage? Du bleu, de l'elemental ou encore du boursin?
ClchnrAtm7 Niveau : DHR
C'est decidé! à ma prochaine blessure je vais tenter le placenta de cheval garni de fines tranches de raclette.


Je vous tiens au courant si ca marche.
Thor de Phecda Niveau : CFA2
le lobby du fromage a frappé
En même temps, ça fait 10 ans qu'on entend que ses méthodes sont pour le moins spéciales et qu'il a pas ou peu de résultat. Mais on continu à le vouloir comme entraîneur, donc le mec changera pas
francis_kuntz Niveau : Loisir
Très bronzé pour un Allemand... Je vais exiger des tests génétiques de la part du Sturmbahnführer pour y détecter des traces de sang non-aryen.

Francis Kuntz, en direct de la Kommandantur
Son père était un GI américain. D'où son caractère assez borderline ! N'empêche, quand il était joueur au HSV, c'était un sacré combattant.
Il Romanista Niveau : District
Message posté par Bux
En même temps, ça fait 10 ans qu'on entend que ses méthodes sont pour le moins spéciales et qu'il a pas ou peu de résultat. Mais on continu à le vouloir comme entraîneur, donc le mec changera pas


D'ailleurs un petit récap' de toutes ses méthodes chelou seraient bien sympathique.
Guinness boy Niveau : CFA2
Appelez le Félix Majax...

Oui c'est nul dsl j avais envie.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12