1. //
  2. // Premiership
  3. // QPR

La drôle d'addiction de Redknapp

Modififié
3 14
Toujours planqué en deuxième division anglaise après la descente des Queens Park Rangers l'année dernière, Harry Redknapp pose son œil de Droopy sur les jeux de pouvoir en Premier League, préparant son retour avec minutie.

Actuellement en tête du championnat avec QPR après leur victoire face à Blackpool ce weekend, Harry a largement le temps de s'adonner à sa passion : nourrir ses oiseaux. Il a avoué son addiction au Daily Mail : « Je suis un nourrisseur compulsif d'oiseaux. Vous me verrez dans un froid glacial en hiver à 5h du matin, en train de remplir les mangeoires. »

Car oui, Harry possède moineaux et consorts anglais par dizaines : « Nous avons à peu près trente oiseaux et je peux facilement dépenser 80 livres (environ 95 euros) tous les quinze jours au magasin pour animaux. Je ne partirai jamais pour le travail avant de les avoir nourris - je déteste penser qu'il peuvent avoir faim. C'est fou, non ? »

Harry n'a pas trop dû être dépaysé à QPR, où beaucoup se sont fait avoir comme des pigeons. TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'étais sur qu'on parlerait d'alcool...
Pigeon ! Oiseau à la grise robe ! Dans l'enfer des villes.... etc etc...
maxleharmek Niveau : CFA
Je le voyais plutôt fouet et cuir. Dans une tenue de latex.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Šimunić privé de Mondial
3 14