La double vie de Thibaut Courtois

Modififié
848 24
Derrière son visage candide, Thibaut Courtois n'a rien d'innocent.

Alors qu'il est père de famille et qu'il est en couple avec une certaine Marta, rencontrée en Espagne, le gardien de Chelsea aurait eu une relation l'année dernière avec une top-model belge de 20 ans, Emily Vanhoutte. C'est en tout cas ce qu'elle raconte dans les colonnes de l'hebdomadaire Dag Allemaal. Le père du joueur avait déjà démenti cette rumeur il y a un an. Du coup, Emily Vanhoutte a décidé d'en révéler des détails.

« J'ai pu lire qu'il devait faire un choix entre Marta ou moi. Cela n'a aucun sens. Je n'aurais jamais commencé quelque chose avec un homme qui trompe sa petite amie. Je ne savais pas qu'il avait une copine et qu'il menait une double vie. Il m'avait vue à une élection de Miss et il m'avait envoyé un message via Facebook. C'est comme ça qu'on a commencé à discuter ensemble. Il a fallu des mois avant qu'on se rencontre. Il ne m'avait jamais parlé de Marta. Il a lui-même pris les initiatives. Donc, j'ai pensé qu'il était célibataire. C'était peut-être naïf de ma part. Mais si j'entreprends une relation, je ne parle pas avec d'autres hommes. Il y avait quelques sentiments entre nous, mais on s'est surtout bien amusés ensemble. Nous étions jeunes et j'ai pensé aussi qu'il était célibataire. Je n'ai plus entendu parler de Courtois et je ne suis pas attirée par son argent » , a-t-elle expliqué.

Haha my face 😂 #flexible #girl #love #slowmotion #dance #nike #outside #me #happy #instamood ✌️💖

Une vidéo publiée par Emily Vanhoutte💖 (@emilyvanhoutte) le


Chaud le Thibaut Courtois, qui avait déjà séduit la belle de Kevin De Bruyne. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Décès de Chris Marustik
848 24