En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

La double fracture de McCarthy

Modififié
Une image qui fait froid dans le dos.

Samedi, Everton recevait West Bromwich Albion à Goodison Park pour le compte de la 24e journée de Premier League. Mais à la 58e minute de jeu, James McCarthy, le milieu de terrain d'Everton, est venu contrer une tentative de Salomon Rondón. Une décision héroïque qui a fini par coûter cher au joueur des Toffees. Car malgré lui, l'attaquant de WBA a frappé de plein fouet la jambe droite de son adversaire. Le diagnostic est sans appel : double fracture tibia-péroné et fin de saison pour le joueur de 27 ans.

Vidéo

Rondón, malheureux, est tombé en larmes après ce triste épisode. «  Les rivalités sont oubliées lorsqu'un collègue souffre d’une blessure aussi malheureuse. J’espère vraiment te voir bientôt rejouer sur un terrain » , a tweeté le Vénézuélien après la rencontre.


Get well soon !

LMC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6