La Domino's Ligue 2 et le retour des barrages

Modififié
884 56
Non, ce n'est pas Le Gorafi.

Il faut désormais arrêter de l'appeler la Ligue 2, mais bien la Domino's Ligue 2. Ou quand le naming s'infiltre partout. C'est via une conférence et un communiqué, que la LFP a annoncé la nouvelle. Elle la justifie de la sorte : « Nous sommes très fiers et heureux de signer un partenariat avec Domino’s, enseigne nationale, leader du marché. Cet accord s’inscrit dans notre stratégie de développement commercial de nos compétitions et va nous permettre de mieux communiquer auprès de nos fans sur le plan national et local autour des rencontres de Ligue 2. » En gros, c'est pour gagner en visibilité et en sex-appeal.


Quant à Domino's, c'est forcément le jackpot. Pour eux, foot = bières + pizzas, c'est aussi simple que ça. Nicolas Dégéraud, directeur marketing de la firme américaine, ne s'en cache même pas : « Pour près de deux Français sur trois, la pizza est le plat indissociable d’une soirée football réussie. Avec 268 magasins dans toute la France et près de 20 millions de pizzas livrées et emportées chaque année, Domino’s se présente donc comme le fournisseur idéal d’une soirée football réussie. Nous constatons d’ailleurs une hausse significative du nombre de commandes lors de chaque match de foot. »

Autre annonce de la Ligue de football professionnel, le retour des barrages en France. Chose qu'on avait plus vue depuis la saison 1993 et qui sera donc rétablie dès la saison prochaine : « Nous avons voté le système à 2+1, avec match aller sur le terrain du 3e de Ligue 2 et le match retour sur le terrain du 18e de Ligue 1. »

La fameuse huile piquante. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'espère que la ligue va en toucher du pognon. J'ai pas vu de sponsoring plus sexy depuis le matmut atlantique
Note : 7
Domino's a signé un contrat pour "4 saisons". Et c'est même pas une blague, ils ont le sens du détail les mecs !
Note : 1
L'OM en vente, c'est donc pour éviter trop de Margaritas en Ligue 2 l'an prochain ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
884 56