1. //
  2. // 30e journée
  3. // Parme/Juventus

La dolce vita de Roberto Pereyra

Quand on évoque les Argentins du Calcio, on pense généralement à Tévez, Higuaín, Romero ou Lucas Biglia. Rarement à Roberto Pereyra. Et pour cause, avant de rejoindre la Juventus l'été dernier, le milieu formé à River Plate coulait des jours heureux à l'Udinese, loin, très loin du star system. Ce que l'on n'imaginait pas, en revanche, c'est que le petit Robert s'impose si rapidement dans l'effectif bianconero. Et bientôt en sélection ?

0 12
« Je suis conscient des champions qu'il y a au milieu de terrain. Je suis à la disposition de l'entraîneur et j'attendrai qu'il me fasse jouer, même si, au début, ça sera difficile. Mais je m'entraînerai dur pour être prêt. » Ces mots pleins de sagesse sont ceux de Roberto Pereyra, prononcés il y a très exactement huit mois et dix-sept jours. Ce 25 juillet 2014, le jeune Argentin de 23 ans fait ses présentations à la presse depuis le centre sportif de Vinovo, à Turin. L'Udinese, club où il réside depuis trois ans, vient d'officialiser son prêt pour une saison, moyennant un montant d'1,5 million d'euros et une clause de rachat s'élevant à 14 millions. Près de neuf mois plus tard, le natif de San Miguel de Tucumán comptabilise 37 apparitions dont 24 titularisations sur les 41 rencontres disputées par la Vieille Dame cette saison, toutes compétitions confondues. Plutôt pas mal pour un mec censé couper les oranges sur le banc et suppléer les titulaires en cas de pépin.

Le malheur des uns fait le bonheur de l'autre


Quand il prononce ces paroles quelques jours après l'arrivée de Massimiliano Allegri aux commandes du navire bianconero, Roberto Pereyra sait pertinemment qu'il n'aura pas le même temps de jeu, à Turin, que lors de ses deux saisons précédentes à Udine. Et pour cause, avec le 3-5-2 développé par Antonio Conte, c'est tout juste si Claudio Marchisio ne se retrouve pas remplaçant. Alors imaginer un petit bonhomme de 23 ans s'imposer au milieu de Pogba, Pirlo et Vidal, c'est juste impossible. Et pourtant, du fait des blessures, Roberto Pereyra va très rapidement être lancé dans le grand bain. Pirlo écarté pour un mois suite à un choc subi lors de la préparation et Vidal continuellement embêté par son genou, Allegri est contraint d'envoyer sa recrue au casse-pipe dès la deuxième journée. Hasard du calendrier, il faut que ça tombe contre l'Udinese.

Face à ses anciens coéquipiers, l'Argentin réalise une partie solide, même si sa vivacité ne fait pas oublier la vista d'un Pirlo pour autant. Ménagé lors du choc face à la Roma, Pereyra retrouve une place de titulaire dès le déplacement à Sassuolo et s'illustre une semaine plus tard en prenant le couloir droit, d'ordinaire occupé par Stephan Lichtsteiner. Pour Allegri, le bénéfice est double. D'une, les prestations de l'ancien de River sont convaincantes ; de deux, son gabarit et ses qualités lui permettent de jouer à peu près partout au milieu de terrain. Aussi à l'aise dans un rôle de trequartista que sur les ailes, l'Argentin est aussi capable de jouer replié devant la défense comme le font généralement Marchisio et Pirlo. À droite, à gauche, en mezz'ala ou derrière les deux pointes, Roberto Pereyra va là où on lui demande, rappelant, à ce titre, la polyvalence (et la coiffure) d'Arturo Vidal.

Dragué par Tata


À ce jour, l'Argentin a cumulé 2186 minutes de jeu, soit plus que Pirlo (1795), Morata (1596) et presque autant que Llorente (2189), Évra (2214) et Vidal (2682). Compte-tenu de l'absence de Paul Pogba pour tout le mois d'avril, El Tucumano - comme le surnomment ses potes - n'est pas prêt de remettre le survêt' de sitôt. Alors non, il n'est pas exagéré de dire que Pereyra est devenu un titulaire de la Juventus de Max Allegri, même si l'on peut toujours se demander ce qu'il serait advenu si Asamoah, Pogba et Pirlo ne s'étaient pas blessés aussi longuement. Et la belle histoire de Robert ne s'arrête pas là. Le 11 octobre dernier, Tata Martino l'intègre pour la première fois dans le milieu de terrain magique de l'Albiceleste entre Mascherano, Lamela et Di María. L'Argentine s'incline 2-0 face au Brésil, mais Pereyra marque des points. À l'inverse de Tévez, boudé par la Selección jusqu'en novembre dernier, Roberto a participé à tous les matchs de l'Albiceleste depuis la fin du Mondial. « Nous sommes allés aux États-Unis, à Washington. J'ai beaucoup célébré la première sélection, c'était un rêve dans le rêve. Je n'arrivais pas à y croire, mais c'est bien arrivé. Maintenant, je ne veux plus m'arrêter parce que c'est trop beau » , déclarait-il au Quotidiano Sportivo il y a quelques jours.

Bianconero pour de bon ?


Mais qui est donc ce feu follet pétri de talent qui s'est faufilé en douce dans le onze du futur champion d'Italie ? Après deux saisons à River Plate où il a eu le temps de se forger une réputation de prodige, le jeune Roberto, vingt ans, succombe aux sirènes du championnat italien et débarque à Udine au milieu de l'été 2011. Comme souvent, l'acclimatation et les débuts sont chaotiques. « Je ne parlais pas. Au bout d'une semaine, je voulais déjà rentrer chez moi, je ne me sentais pas bien. Je dois remercier Sergio Furlan, mon ami et agent, et ma petite amie Carolina qui m'ont soutenu. "Il faut rester là", me répétaient-ils. Carolina est toujours restée près de moi, elle me parlait toujours, m'a poussé à lutter. Elle me disait de penser au futur, à ma famille. Je me suis finalement intégré et je suis sorti de cette période noire » , poursuit-il dans le média italien. Une période noire qui durera pratiquement toute la saison 2011/2012. Sous les ordres de Francesco Guidolin, l'Argentin commence par observer, apprendre, puis finit par jouer. Un peu, beaucoup, tout le temps. Pour sa troisième saison dans le Frioul, Roberto Pereyra dispute 43 des 46 matchs de l'Udinese, dont 38 en tant que titulaire. Les regards extérieurs se multiplient, mais l'Argentin tue rapidement le suspense. Ce sera la Juve, un point c'est tout.

« Mon agent m'a informé que l'Inter s'intéressait à moi, mais j'ai choisi la Juventus parce que j'ai vu une équipe qui joue chaque semaine pour gagner. Je m'entraîne et je jouerai où le coach choisira de me faire jouer : sur les flancs ou dans le milieu, peu m'importe, je ferai le maximum pour l'équipe. » Huit mois et dix-sept jours après cette conférence de presse, Roberto Pereyra a joué sur les flancs, au milieu et a déjà fait beaucoup pour la Juve. Excellent face à Dortmund en Allemagne, El Tucumano le fut également mardi lors de la qualification de la Vieille Dame pour la finale de Coupe d'Italie et devra l'être de nouveau dans trois jours contre Monaco. Face au rendement inattendu du petit Argentin, les dirigeants bianconeri ne vont avoir d'autres choix que de lever l'option d'achat fixée à 14 millions d'euros. Ce qui devrait arriver dans les prochaines semaines, si ce n'est avant. « Quand je suis arrivé, je ne savais pas si je jouerais beaucoup parce que je débarquais dans un milieu de terrain plein de champions qui avait gagné trois Scudetti consécutifs. J'ai eu une opportunité, je l'ai saisie et j'ai simplement fait mon devoir. » Un devoir de victoires.

Par Morgan Henry
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Barry Allen Niveau : CFA2
Excellente recrue, une de plus pour le duo Marotta-Paratici.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Joueur extrêmement intéressant, imprégné de la mentalité Juve (au sens positif du terme), à savoir une polyvalence et une grinta extrêmes.
A ajouter à cela un grand talent de percussion et de dribble, c'est très positif pour la Juve. 14M pur lui, c'est pas franchement énorme.
il joue avec la grinta typiquement sud américaine ps ; je crois qu'il est entrain de s'imposer dans le milieu argentin
et le plus beau c'est qu'avant que la juve l'achète l'été prochain , elle à déjà fait une belle plus-value , la valeur du joueur a du doublé en quelques mois
juvefcnfinoallafine Niveau : Loisir
super joueur. grosse technique, bonne accélération (sa percée au match aller contre Dortmund est énorme), grinta sud américaine. Il lui manque la finition pour franchir encore un palier. Mais clairement le milieu titulaire de la juve est pour moi marchisio (devant la défense) pogba vidal et pereyra en trequartista. Pirlo n'a plus le physique pour défendre en ligue des champions tout du moins, sava trop vite pour lui maintenant (c'est pas un hasard s'il c'est blessé contre Dortmund)
declaubianco Niveau : CFA2
juvefcnfinoallafine, je pensais que c'était plus ou moins tabou de remettre en cause la titularisation de Pirlo, même si on voit depuis quelques mois qu'il est à la ramasse physiquement.
Note : 1
J'ai remarqué que ça ne gueulait plus du tout sur le forums juventini contre l'Udinese, "Pozzo et ses joueurs tout moisis" (en substance).
Apparemment, Asamoah ne suffisait pas, il fallait Pereyra pour faire oublier Isla.

Avec un Tevez plus libre et créatif, Pereyra est l'explication du gros saut de qualité effectué par la Juve, peut-être plus que Morata. Pas qu'il soit meilleur que l'Espagnol mais son profil correspondait parfaitement à ce qui manquait jusqu'alors.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Message posté par juvefcnfinoallafine
super joueur. grosse technique, bonne accélération (sa percée au match aller contre Dortmund est énorme), grinta sud américaine. Il lui manque la finition pour franchir encore un palier. Mais clairement le milieu titulaire de la juve est pour moi marchisio (devant la défense) pogba vidal et pereyra en trequartista. Pirlo n'a plus le physique pour défendre en ligue des champions tout du moins, sava trop vite pour lui maintenant (c'est pas un hasard s'il c'est blessé contre Dortmund)


Si la percée à laquelle tu fais allusion est celle à laquelle je pense, alors oui elle est hallucinante. Dans ma conception de l'équilibre, au bout du premier crochet, il aurait du se casser la gueule. Mais non, au lieu de se casser la gueule, le type accélère. Incroyable.
You'll never walk without gerrard Niveau : CFA2
saison post CDM et allegri ne l'aime pas trop... je crois qu'il va falloir attendre avant d'enterrer Pirlo (tout comme on l'a fait pour totti)
le milan l'a fait (allegri le pensait fini) et s'en est mordu les doigts
Bon joueur, bonne pioche pour la Juve, mais qu'est ce qu'il croque.

Incroyable.

S'il ne marquait que 50 % des occases que la Juve lui donne, il serait facile à une douzaine de buts.

En tout cas quand la Juve joue à 4 aux milieux, je préfere le voir lui en 10 que Vidal qui y arrive moins. Même si tout le monde sait que le vrai 10 de la Juve ça devrait être Pogba.

Allegri démission.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Ce joueur est excellent ou qu'il joue.
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Message posté par Re_David
J'ai remarqué que ça ne gueulait plus du tout sur le forums juventini contre l'Udinese, "Pozzo et ses joueurs tout moisis" (en substance).
Apparemment, Asamoah ne suffisait pas, il fallait Pereyra pour faire oublier Isla.

Avec un Tevez plus libre et créatif, Pereyra est l'explication du gros saut de qualité effectué par la Juve, peut-être plus que Morata. Pas qu'il soit meilleur que l'Espagnol mais son profil correspondait parfaitement à ce qui manquait jusqu'alors.


Et pourtant, des trois, le plus fort à Udine, c'était Isla. Mais il n'a pas réussi à retrouver son niveau d'avant qu'Ambrosini lui brise la jambe... La conjonction retour de blessure - transfert à la Juve a été trop compliquée à gérer.

Sinon, quand je pense que tout le monde se foutait de ma gueule quand je disais que le Tucuman avait largement sa place dans les 23 pour le Mondial brésilien. Ne serait-ce que comme latéral droit (avec Zabaleta qui peut jouer à gauche et en remettant Rojo au centre avec Garay).

M'enfin...

En tout cas, si la Juve préfère des joueurs tout moisis, Guilherme est disponible. Gabriel Silva et Badu aussi. Entre autres...
Hier à 19:05 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne Hier à 01:00 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax
il y a 7 heures Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump il y a 8 heures Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 8 heures BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 il y a 9 heures Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute il y a 9 heures Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa il y a 9 heures Manchester City a inauguré son catwalk il y a 10 heures L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa Hier à 21:36 Le Parc OL rend hommage à Lisandro
Hier à 18:30 Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk Hier à 17:53 L'affiche maladroite du Stade brestois Hier à 16:02 La nouvelle signalétique du Vélodrome Hier à 15:22 15 000 euros d'amende pour une banderole Hier à 12:18 La vilaine blessure de Héctor Herrera Hier à 11:59 À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but Hier à 11:49 L'échange de maillot entre Casillas et Buffon Hier à 11:15 L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras Hier à 11:03 Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 Hier à 09:21 Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre Hier à 08:54 Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League Hier à 08:36 Le golazo de Zaza mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé
Article suivant
Bonnie & Clyne
0 12