1. //
  2. // 30e journée
  3. // Parme/Juventus

La dolce vita de Roberto Pereyra

Quand on évoque les Argentins du Calcio, on pense généralement à Tévez, Higuaín, Romero ou Lucas Biglia. Rarement à Roberto Pereyra. Et pour cause, avant de rejoindre la Juventus l'été dernier, le milieu formé à River Plate coulait des jours heureux à l'Udinese, loin, très loin du star system. Ce que l'on n'imaginait pas, en revanche, c'est que le petit Robert s'impose si rapidement dans l'effectif bianconero. Et bientôt en sélection ?

0 12
« Je suis conscient des champions qu'il y a au milieu de terrain. Je suis à la disposition de l'entraîneur et j'attendrai qu'il me fasse jouer, même si, au début, ça sera difficile. Mais je m'entraînerai dur pour être prêt. » Ces mots pleins de sagesse sont ceux de Roberto Pereyra, prononcés il y a très exactement huit mois et dix-sept jours. Ce 25 juillet 2014, le jeune Argentin de 23 ans fait ses présentations à la presse depuis le centre sportif de Vinovo, à Turin. L'Udinese, club où il réside depuis trois ans, vient d'officialiser son prêt pour une saison, moyennant un montant d'1,5 million d'euros et une clause de rachat s'élevant à 14 millions. Près de neuf mois plus tard, le natif de San Miguel de Tucumán comptabilise 37 apparitions dont 24 titularisations sur les 41 rencontres disputées par la Vieille Dame cette saison, toutes compétitions confondues. Plutôt pas mal pour un mec censé couper les oranges sur le banc et suppléer les titulaires en cas de pépin.

Le malheur des uns fait le bonheur de l'autre


Quand il prononce ces paroles quelques jours après l'arrivée de Massimiliano Allegri aux commandes du navire bianconero, Roberto Pereyra sait pertinemment qu'il n'aura pas le même temps de jeu, à Turin, que lors de ses deux saisons précédentes à Udine. Et pour cause, avec le 3-5-2 développé par Antonio Conte, c'est tout juste si Claudio Marchisio ne se retrouve pas remplaçant. Alors imaginer un petit bonhomme de 23 ans s'imposer au milieu de Pogba, Pirlo et Vidal, c'est juste impossible. Et pourtant, du fait des blessures, Roberto Pereyra va très rapidement être lancé dans le grand bain. Pirlo écarté pour un mois suite à un choc subi lors de la préparation et Vidal continuellement embêté par son genou, Allegri est contraint d'envoyer sa recrue au casse-pipe dès la deuxième journée. Hasard du calendrier, il faut que ça tombe contre l'Udinese.

Face à ses anciens coéquipiers, l'Argentin réalise une partie solide, même si sa vivacité ne fait pas oublier la vista d'un Pirlo pour autant. Ménagé lors du choc face à la Roma, Pereyra retrouve une place de titulaire dès le déplacement à Sassuolo et s'illustre une semaine plus tard en prenant le couloir droit, d'ordinaire occupé par Stephan Lichtsteiner. Pour Allegri, le bénéfice est double. D'une, les prestations de l'ancien de River sont convaincantes ; de deux, son gabarit et ses qualités lui permettent de jouer à peu près partout au milieu de terrain. Aussi à l'aise dans un rôle de trequartista que sur les ailes, l'Argentin est aussi capable de jouer replié devant la défense comme le font généralement Marchisio et Pirlo. À droite, à gauche, en mezz'ala ou derrière les deux pointes, Roberto Pereyra va là où on lui demande, rappelant, à ce titre, la polyvalence (et la coiffure) d'Arturo Vidal.

Dragué par Tata


À ce jour, l'Argentin a cumulé 2186 minutes de jeu, soit plus que Pirlo (1795), Morata (1596) et presque autant que Llorente (2189), Évra (2214) et Vidal (2682). Compte-tenu de l'absence de Paul Pogba pour tout le mois d'avril, El Tucumano - comme le surnomment ses potes - n'est pas prêt de remettre le survêt' de sitôt. Alors non, il n'est pas exagéré de dire que Pereyra est devenu un titulaire de la Juventus de Max Allegri, même si l'on peut toujours se demander ce qu'il serait advenu si Asamoah, Pogba et Pirlo ne s'étaient pas blessés aussi longuement. Et la belle histoire de Robert ne s'arrête pas là. Le 11 octobre dernier, Tata Martino l'intègre pour la première fois dans le milieu de terrain magique de l'Albiceleste entre Mascherano, Lamela et Di María. L'Argentine s'incline 2-0 face au Brésil, mais Pereyra marque des points. À l'inverse de Tévez, boudé par la Selección jusqu'en novembre dernier, Roberto a participé à tous les matchs de l'Albiceleste depuis la fin du Mondial. « Nous sommes allés aux États-Unis, à Washington. J'ai beaucoup célébré la première sélection, c'était un rêve dans le rêve. Je n'arrivais pas à y croire, mais c'est bien arrivé. Maintenant, je ne veux plus m'arrêter parce que c'est trop beau » , déclarait-il au Quotidiano Sportivo il y a quelques jours.

Bianconero pour de bon ?


Mais qui est donc ce feu follet pétri de talent qui s'est faufilé en douce dans le onze du futur champion d'Italie ? Après deux saisons à River Plate où il a eu le temps de se forger une réputation de prodige, le jeune Roberto, vingt ans, succombe aux sirènes du championnat italien et débarque à Udine au milieu de l'été 2011. Comme souvent, l'acclimatation et les débuts sont chaotiques. « Je ne parlais pas. Au bout d'une semaine, je voulais déjà rentrer chez moi, je ne me sentais pas bien. Je dois remercier Sergio Furlan, mon ami et agent, et ma petite amie Carolina qui m'ont soutenu. "Il faut rester là", me répétaient-ils. Carolina est toujours restée près de moi, elle me parlait toujours, m'a poussé à lutter. Elle me disait de penser au futur, à ma famille. Je me suis finalement intégré et je suis sorti de cette période noire » , poursuit-il dans le média italien. Une période noire qui durera pratiquement toute la saison 2011/2012. Sous les ordres de Francesco Guidolin, l'Argentin commence par observer, apprendre, puis finit par jouer. Un peu, beaucoup, tout le temps. Pour sa troisième saison dans le Frioul, Roberto Pereyra dispute 43 des 46 matchs de l'Udinese, dont 38 en tant que titulaire. Les regards extérieurs se multiplient, mais l'Argentin tue rapidement le suspense. Ce sera la Juve, un point c'est tout.

« Mon agent m'a informé que l'Inter s'intéressait à moi, mais j'ai choisi la Juventus parce que j'ai vu une équipe qui joue chaque semaine pour gagner. Je m'entraîne et je jouerai où le coach choisira de me faire jouer : sur les flancs ou dans le milieu, peu m'importe, je ferai le maximum pour l'équipe. » Huit mois et dix-sept jours après cette conférence de presse, Roberto Pereyra a joué sur les flancs, au milieu et a déjà fait beaucoup pour la Juve. Excellent face à Dortmund en Allemagne, El Tucumano le fut également mardi lors de la qualification de la Vieille Dame pour la finale de Coupe d'Italie et devra l'être de nouveau dans trois jours contre Monaco. Face au rendement inattendu du petit Argentin, les dirigeants bianconeri ne vont avoir d'autres choix que de lever l'option d'achat fixée à 14 millions d'euros. Ce qui devrait arriver dans les prochaines semaines, si ce n'est avant. « Quand je suis arrivé, je ne savais pas si je jouerais beaucoup parce que je débarquais dans un milieu de terrain plein de champions qui avait gagné trois Scudetti consécutifs. J'ai eu une opportunité, je l'ai saisie et j'ai simplement fait mon devoir. » Un devoir de victoires.

Par Morgan Henry
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Barry Allen Niveau : CFA2
Excellente recrue, une de plus pour le duo Marotta-Paratici.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Joueur extrêmement intéressant, imprégné de la mentalité Juve (au sens positif du terme), à savoir une polyvalence et une grinta extrêmes.
A ajouter à cela un grand talent de percussion et de dribble, c'est très positif pour la Juve. 14M pur lui, c'est pas franchement énorme.
il joue avec la grinta typiquement sud américaine ps ; je crois qu'il est entrain de s'imposer dans le milieu argentin
et le plus beau c'est qu'avant que la juve l'achète l'été prochain , elle à déjà fait une belle plus-value , la valeur du joueur a du doublé en quelques mois
juvefcnfinoallafine Niveau : Loisir
super joueur. grosse technique, bonne accélération (sa percée au match aller contre Dortmund est énorme), grinta sud américaine. Il lui manque la finition pour franchir encore un palier. Mais clairement le milieu titulaire de la juve est pour moi marchisio (devant la défense) pogba vidal et pereyra en trequartista. Pirlo n'a plus le physique pour défendre en ligue des champions tout du moins, sava trop vite pour lui maintenant (c'est pas un hasard s'il c'est blessé contre Dortmund)
declaubianco Niveau : CFA2
juvefcnfinoallafine, je pensais que c'était plus ou moins tabou de remettre en cause la titularisation de Pirlo, même si on voit depuis quelques mois qu'il est à la ramasse physiquement.
Note : 1
J'ai remarqué que ça ne gueulait plus du tout sur le forums juventini contre l'Udinese, "Pozzo et ses joueurs tout moisis" (en substance).
Apparemment, Asamoah ne suffisait pas, il fallait Pereyra pour faire oublier Isla.

Avec un Tevez plus libre et créatif, Pereyra est l'explication du gros saut de qualité effectué par la Juve, peut-être plus que Morata. Pas qu'il soit meilleur que l'Espagnol mais son profil correspondait parfaitement à ce qui manquait jusqu'alors.
georgesleserpent Niveau : Loisir
Message posté par juvefcnfinoallafine
super joueur. grosse technique, bonne accélération (sa percée au match aller contre Dortmund est énorme), grinta sud américaine. Il lui manque la finition pour franchir encore un palier. Mais clairement le milieu titulaire de la juve est pour moi marchisio (devant la défense) pogba vidal et pereyra en trequartista. Pirlo n'a plus le physique pour défendre en ligue des champions tout du moins, sava trop vite pour lui maintenant (c'est pas un hasard s'il c'est blessé contre Dortmund)


Si la percée à laquelle tu fais allusion est celle à laquelle je pense, alors oui elle est hallucinante. Dans ma conception de l'équilibre, au bout du premier crochet, il aurait du se casser la gueule. Mais non, au lieu de se casser la gueule, le type accélère. Incroyable.
You'll never walk without gerrard Niveau : CFA2
saison post CDM et allegri ne l'aime pas trop... je crois qu'il va falloir attendre avant d'enterrer Pirlo (tout comme on l'a fait pour totti)
le milan l'a fait (allegri le pensait fini) et s'en est mordu les doigts
Bon joueur, bonne pioche pour la Juve, mais qu'est ce qu'il croque.

Incroyable.

S'il ne marquait que 50 % des occases que la Juve lui donne, il serait facile à une douzaine de buts.

En tout cas quand la Juve joue à 4 aux milieux, je préfere le voir lui en 10 que Vidal qui y arrive moins. Même si tout le monde sait que le vrai 10 de la Juve ça devrait être Pogba.

Allegri démission.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Ce joueur est excellent ou qu'il joue.
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Message posté par Re_David
J'ai remarqué que ça ne gueulait plus du tout sur le forums juventini contre l'Udinese, "Pozzo et ses joueurs tout moisis" (en substance).
Apparemment, Asamoah ne suffisait pas, il fallait Pereyra pour faire oublier Isla.

Avec un Tevez plus libre et créatif, Pereyra est l'explication du gros saut de qualité effectué par la Juve, peut-être plus que Morata. Pas qu'il soit meilleur que l'Espagnol mais son profil correspondait parfaitement à ce qui manquait jusqu'alors.


Et pourtant, des trois, le plus fort à Udine, c'était Isla. Mais il n'a pas réussi à retrouver son niveau d'avant qu'Ambrosini lui brise la jambe... La conjonction retour de blessure - transfert à la Juve a été trop compliquée à gérer.

Sinon, quand je pense que tout le monde se foutait de ma gueule quand je disais que le Tucuman avait largement sa place dans les 23 pour le Mondial brésilien. Ne serait-ce que comme latéral droit (avec Zabaleta qui peut jouer à gauche et en remettant Rojo au centre avec Garay).

M'enfin...

En tout cas, si la Juve préfère des joueurs tout moisis, Guilherme est disponible. Gabriel Silva et Badu aussi. Entre autres...
Hier à 22:10 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
il y a 6 heures Kevin Kurányi prend sa retraite 19 il y a 8 heures Shaqiri s'amuse à l'entraînement il y a 8 heures Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 il y a 11 heures Rosario tient-il son nouveau Messi ? 23 il y a 11 heures Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 12 heures Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 il y a 13 heures Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 il y a 14 heures Superbe lob de Neymar 17 il y a 14 heures Le raté d'Otamendi
Hier à 14:48 Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 Hier à 10:56 Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 Hier à 10:25 Arda vers Arsenal ? 38 Hier à 09:22 De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
Article suivant
Bonnie & Clyne
0 12