Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

La DNCG étudie ce mardi le cas du LOSC

Modififié
L'avenir du LOSC va-t-il s'éclaircir ?

Après avoir été rétrogradé en Ligue 2 à titre conservatoire, mais avoir obtenu son maintien d'un point de vue sportif, le LOSC joue son avenir ce mardi devant la DNCG. Déjà interdit de recruter cet hiver, Lille est en proie à de nombreux problèmes financiers qui pourraient obliger la DNCG à mettre en œuvre la relégation administrative des Dogues.

Pour rester dans l'élite, le club de Gérard Lopez doit rassurer l'instance quant à sa capacité à réduire sa dette et augmenter ses capitaux afin de s'assurer une bonne santé financière. Selon L'Équipe, le LOSC doit remplir trois conditions pour assurer son maintien définitif : procéder à une recapitalisation (obligation légale), garantir le bon fonctionnement économique de sa saison 2018-2019 et apporter des fonds propres en provenance de l'actionnaire.


Pour satisfaire le gendarme financier, le club aurait notamment prévu de vendre pour 80 millions d'euros pendant le mercato estival et aurait fait appel à Elliott Management, un fonds d'investissement américain. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:17 Drogba quitte le Phoenix Rising FC 8 Hier à 12:30 Mbappé humilie Dembélé à l'entraînement 53