La DNCG épargne Nîmes, pas l'ACA, Tours et Colmar

Modififié
0 3
L’hiver est ensoleillé du côté de Nîmes.

En plus de poursuivre sa folle remontée en Ligue 2, le Nîmes Olympique a obtenu un avis favorable de la DNCG. Les Crocos avaient proposé un nouveau budget qui a été accepté par la commission d’appel. Selon les informations de Foot-National, il fera l’objet d’un encadrement de masse salariale, mais cela devrait permettre au moins d’assurer un équilibre financier pour continuer sa mission maintien.

La DNCG a en revanche été moins clémente avec les trois autres clubs dont elle devait étudier le budget. l’AC Ajaccio et Tours ont en effet été interdits de recrutement, tandis que Colmar se voit retirer deux points au classement de National.

Une sanction qui annule par la même occasion le contrat de Gaël Givet, qui devait être recruté par les Tourangeaux. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Elcocolonel Niveau : DHR
Enlevez deux points au classement parce qu'un budget de national est ric-rac c'est vraiment de la puterie de bas niveau.
Note : 1
Intéressant de voir à quel point la DNCG est douée pour fumer les petits clubs. Par contre, on ne l'a jamais vu emmerder le PSG, l'OL ou l'OM quand ils étaient endettés jusqu'au cou. Sûrement parce que c'est plus aisé de faire chier le Tours FC plutôt que la moitié des clubs de L1.
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Si tu savais à quel point le Tours FC était géré par des abrutis tu comprendrais.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3