La disgrâce de Ballack

Modififié
0 0
Les temps sont durs pour Michael Ballack. Le milieu allemand (33 ans), déjà contraint de déclarer forfait pour le Mondial sud-africain, vient d'apprendre que son contrat ne serait pas reconduit du côté de Chelsea.

Si le joueur se voyait bien poursuivre son aventure sous le maillot des Blues, le big boss du club Roman Abramovich avait un avis différent sur la question : « C'est dommage que nous n'ayons pu nous accorder, mais je dois mettre ça derrière moi. Je sais depuis un moment que les négociations sont arrêtées et c'est le moment de bouger. Je dois maintenant trouver un nouveau club et m'occuper de ma carrière. Chelsea a toujours été mon premier choix, j'ai passé quatre super années au club et j'ai apprécié chaque minute. C'est toujours mon premier choix, même aujourd'hui, mais ça ne tenait pas qu'à moi. La décision appartenait à Roman » a-t-il déclaré dans un entretien donné au Times.

Le monde du ballon rond s'avère parfois être bien cruel...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
France/Uruguay au bar
0 0