1. //
  2. // Mark Boussoufa

La discothèque défend Boussoufa

0 9
Mbark Boussoufa n'aura jamais fait autant parler de lui qu'en ce moment. Après son transfert surprise en Russie, c'est son affaire de bagarre dans une boîte de nuit qui fait l'actualité en Belgique.

Hakim, un étudiant bruxellois, a ainsi porté plainte car, selon lui, Boussoufa et deux autres personnes l'auraient frappé alors qu'il était dans la file d'attente de la discothèque « Le Carré » , à Willebroek. Selon le site belge 7sur7, l'établissement a pris la défense du joueur marocain : « Selon la version que nous avons entendu, le jeune homme et sa petite amie aurait dépassé le petit groupe d'amis de Boussoufa dans une file d'attente. Boussoufa aurait jeté un regard glacial sur la jeune fille. Hakim a alors frappé la casquette du Marocain » .

Cependant, l'ancien joueur d'Anderlecht n'aurait pas répondu et n'aurait pas donné de coups. « C'est pourquoi nous avons seulement demandé au jeune homme de quitter les lieux et non à Boussoufa. Celui-ci ne montrait aucun signe d'agressivité. Au lieu de cela, il a demandé à quelqu'un d'aller chercher le videur. C'est ce genre de comportement que nous voulons encourager » .

Toujours selon « Le Carré » , Hakim serait reparti de la discothèque sans aucunes traces de coups. « Il n'est pas allé au bureau de police immédiatement. Et nos videurs sont formels: le jeune homme ne saignait pas et il n'a pas été frappé. Nous sommes donc un peu surpris par cette plainte » .

Se faire refouler de boîte devant sa meuf, quelle loose !

AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Boussoufa ne prenait pas les journalistes pour des cons, quand il clamait son innocence. Je pense qu'il a eu un comportement exemplaire dans cette histoire, ce qui rend parfaitement justice à l'image qu'il dégage. Bref, il s'agit bel et bien d'une tempête dans un verre d'eau. Tant mieux.
Qu'est ce que t'en sais t'y étais à la discothèque?
J'ai dit "je pense". Je n'étais pas à la discothèque, bien sûr, mais je suis persuadé que ce Hakim, dont on parle, et qui porte plainte, a voulu faire parler de lui, sur le dos du joueur. Tu en penses quoi, toi?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les Rangers sanctionnés
0 9