1. // Faits divers

La discothèque de CR7 fermée

Modififié
45 9
A peine trois semaines après l'inauguration du "Seven¿", la discothèque de Cristiano Ronaldo, l'établissement est déjà fermé. En cause, une décision du tribunal administratif de Loulé, qui a reconnu le délit de concurrence déloyale dénoncé par l'Association des discothèques du sud de l'Algarve, région du sud du Portugal.

En fait, la licence détenue par le véritable propriétaire des lieux, José Pereira, beau-frère du crack madrilène, n'est tout simplement pas la bonne. Elle permet d'organiser une fête par week-end, mais pas d'ouvrir une boîte tout l'été comme c'était prévu à la base.

Déjà lors de l'inauguration, la boîte en avait déçu plus d'un. CR7 et plusieurs coéquipiers madrilènes étaient attendus sur le dancefloor pour inaugurer ce nouveau lieu branché situé dans une zone touristique du Portugal. Au final, aucune star ne s'est pointée et beaucoup sont repartis frustrés que le nom du beau gosse ait été utilisé à des fins purement commerciales.

Ronaldo, qui aurait investi 500 000 € dans l'histoire selon la presse espagnole, et son beauf ont dix jours pour faire appel de cette décision. Sous peine de voir le "Seven¿" faire un flop monumental, et sceller une bonne fois pour toutes le sale été du Portugais.
YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Vous vous êtes mis à 3 (YC, QM, PGF) pour rédiger cette "info"?

Faudrait un cost-killer à So Foot...
Me demande pourquoi j'ai cliqué la dessus.
surtous que c'est absolument pas du tous sa boite de nuit !
Papynator Niveau : DHR
Un mois de salaire "perdu"?!

Pff peanuts pour CR7.
Smicer_Drobjnak Niveau : District
j ai eu une suée ........ je pensais que la vairelles squad avait encore sevie...........
Sale été pour Cristiano Ronaldo ?

Le mec atteint les demis de l'Euro et plante 3 buts et touche 4 ou 5 fois les poteaux.
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
c'est ce que veut dire se faire kout kouti
Paname City Niveau : Loisir
Ils sont sérieux ? Bientôt ils vont le mettre en prison par ce qu'il a choisi cette terrasse de café pour boire plutôt qu'une autre.. concurrence déloyale ..foutu guesh
Son beauf, l'a pris pour un Mugu, et lui a mis une banane de 500 000euros! Ils sont le sens des affaires chez la famille Ronaldo!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
45 9