En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La directrice générale de Sunderland démissionne

Modififié
Step by step.

Nouveau chapitre dans l'épais dossier Adam Johnson. Dans un communiqué publié cet après-midi sur le site officiel du club de Sunderland, la direction a annoncé avoir accepté la démission de sa directrice générale Margaret Byrne. « Madame Byrne était responsable de la gestion du club. Elle était donc, de fait, aussi responsable des décisions à prendre autour du cas d'Adam Johnson. Reste qu'aujourd'hui, à la suite d'une enquête interne, il est prouvé que les choix de madame Byrne ont été des erreurs » , explique le communiqué.


Margaret Byrne est notamment pointée du doigt pour n'avoir pas suspendu Adam Johnson alors qu'elle avait les informations judiciaires concernant les agissements du joueur, reconnu coupable la semaine dernière d'attouchements sur mineure. Avant le match à Southampton (1-1), Sam Allardyce avait expliqué face à la presse que Margaret Byrne était au courant de l'affaire et qu'elle aurait dû l'en informer pour écarter Johnson du groupe. Selon les informations du Guardian, Byrne était depuis plusieurs jours dans sa villa au Portugal laissant Allardyce répondre à toutes les questions autour du cas Johnson. « Adam Johnson a menti à notre club, il a menti à nos supporters et des décisions devaient être prises pour en tirer la leçon » , confirme le communiqué.

Chat vraiment noir. MB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9