1. // Euro 2016
  2. // 8es
  3. // Croatie-Portugal (0-1, A.P)

La désillusion dans le camp croate

Modififié
0 8
Grosse déception côté croate.

On lui a collé une étiquette de favori pour une place en finale après sa victoire contre l'Espagne, finalement la Croatie ne dépassera pas le stade des 8es. Au terme d'un match fermé, c'est le Portugal qui l'a emporté (1-0, A.P) face à la bande à Modrić.

En conférence de presse d'après-match, les Croates ne cachent pas leur désillusion. « C'est une très grande déception, car on méritait beaucoup plus. Aujourd'hui, la meilleure équipe ne gagne pas. On a fait beaucoup plus que le Portugal qui n'a pas cadré une fois. On a eu quand même beaucoup d'occasions. On n'était pas stressés, on était meilleurs que le Portugal. C'est la vie, c'est comme ça » , a notamment déclaré Danijel Subašić, le portier croate.


Même son de cloche chez le sélectionneur Ante Čačić qui juge ses joueurs « presque parfaits » , et estime lui aussi que le Croatie aurait dû s'imposer : « On contrôlait bien le match, on n’a pas concédé d’occasions, mais on a commis une erreur sur le but et on a été punis, c’est comme ça. »

Beaux joueurs, mauvais perdants. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8