En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Portsmouth

La descente aux enfers de Portsmouth

Modififié
Le club anglais de Porsmouth n'en finit plus d'accumuler les ennuis. En proie à de graves difficultés financières, le club anglais était relégué en League One (troisième division) en mai dernier. Saison que le club avait débutée avec une pénalité de dix points en moins pour incapacité à honorer ses dettes. À noter que sans ce déficit de points, l'équipe se serait maintenue en deuxième division.

Si « Pompey » comptait repartir sur de bonnes bases pour la saison 2012-2013, c'est raté. Le club vient encore d'écoper d'une pénalité de 10 points avant le début du championnat, toujours pour des raisons financières. Déjà en 2010, l'ancienne équipe de Lassana Diarra avait quitté la Premier League avec une pénalité de 9 points.


Avec deux petits points de moins que tout le monde, les Ajacciens s'en sortent plutôt bien, au final. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3