En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético de Madrid

La Dernière Heure envoie Youri Tielemans à l'Atlético

Modififié
Boom et reboom.

Ce week-end, Youri Tielemans, l'un des plus grands espoirs du football belge, est revenu sur le devant de la scène en plantant deux obus en deux minutes. De quoi relancer les rumeurs de transfert.

La saison 2015-2016 a été compliquée pour Tielemans. 16 buts et 9 passes décisives plus tard – toutes compétitions confondues –, le capitaine anderlechtois est en pleine forme depuis le début de la nouvelle campagne en été. Ce qui fait dire à La Dernière Heure que ses heures sont comptées du côté de la capitale belge. Selon les sources du quotidien belge, l'Atlético est en pole position. L'entourage du joueur a également confirmé l'intérêt des Colchoneros.

L'intérêt des Rojiblancos ne date pas d'hier : le joueur a déjà été cité plusieurs fois dans la capitale espagnole. Un accord de principe existerait même entre les deux directions. Autre élément qui pourrait peser dans la balance : son agent. Christophe Henrotay est aussi l'agent de Yannick Ferreira Carrasco, un des cadres de l'équipe de Diego Simeone.


Selon La Dernière Heure, deux conditions seront importantes : Anderlecht veut un transfert record, et Tielemans veut des garanties de jouer. Or, le milieu colchonero se fait vieux : Tiago a trente-six ans et arrive en fin de contrat, Gabi en a 34 et plus qu'un an de contrat. De quoi laisser entrevoir une brèche pour le Belge... Sauf que l'Atlético sera toujours interdit de transfert cet été.

Va-t-on se diriger vers un scénario comme celui qui a amené Aleix Vidal et Arda Turan au Barça ? AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Samuel Eto'o en Chine ?