La dernière folie de Bielsa

Modififié
6 18
El loco Bielsa, disent-ils. Son extrême exigence et sa recherche de la perfection lui ont fait gagner ce surnom.

À Marseille, il a totalement révolutionné les méthodes d'entraînement. Et il a poussé le vice un peu plus loin. Vendredi, le site de l'Olympique de Marseille a dévoilé une vidéo présentant une voiturette écran. Ce bijou technologique permettra de filmer les entraînements et de diffuser les séquences vidéos en direct. Le véhicule est équipé d'un écran tactile, résiste à la pluie, et possède une autonomie de 140 minutes. Cette voiture conçue par la marque Rodania servira aussi aux équipes de jeunes.

Selon un communiqué diffusé par le club, et rédigé par Marcelo Bielsa, cet engin doit permettre « de favoriser la perception, l'attention et la concentration des joueurs, d'augmenter l'efficacité des entraînements et d'accélérer le rythme des séances » . Et d'ajouter : « Les idées qu'on utilise pour développer notre façon de faire brillent plus à nos yeux et ceux des autres, quand elles sont proches du triomphe. Pour moi, cet outil que nous a fabriqué l'Olympique de Marseille est très important. »


Pourra-t-il emmener sa « Bielsamobile » en Arabie saoudite ?







RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 13
Tout ça pour finir 4ème ! Troll du jour !
DocteurHappy Niveau : CFA
La Locomobile .

Ce que je trouve incroyable avec cet entraîneur ,c'est que malgré son âge , il est toujours en avance au niveau technologique , il se sert vraiment de toutes sorte d'outils pour véhiculer sa philosophie de jeu .
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Locomobile , véhiculer sa philosophie

T'as géré sur les jeux de mots mec !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 18