La dernière équipe-type du dimanche

On ne va pas se mentir, entre le sacre fou de Manchester City, les 100 points du Real Madrid, le but d'Ait Fana, le doublé du Borussia Dortmund et les adieux de Del Piero, Inzaghi et Nesta, on vient de vivre là le dimanche le plus dingue de la saison. Putain, c'est déjà fini.

Modififié
Sur le banc
Balotelli

Balotelli

« Mario ne jouera plus avec Manchester City cette saison. C'est fini. » Roberto Mancini n’avait pas précisé que cette citation était sujette à une astérisque : *sauf si nous sommes menés 2-1 à la 90e minute lors de la dernière journée.

Hooper

Hooper

Pendant que City s’offre le sacre le plus fou de la saison, lui inscrit un quintuplé lors de la dernière journée du championnat écossais. Dommage, tout le monde s’en tape.

Jourdren

Jourdren

Après le désormais célèbre « Va te jeter à la mer ! » , voilà la version sensible du portier montpelliérain, incapable de répondre aux questions de Paga à cause d'un trop plein d'émotions. C'est beau.

Rondón

Rondón

La Ligue des champions, c'est pour Malaga. Le but décisif, c'est pour Rondón. L'appareil dentaire aussi, d'ailleurs.

Van
Wolfswinkel

Van Wolfswinkel

Même si son nom est très chiant à écrire et à prononcer, ce petit phénomène risque bien d'affoler les grands clubs cet été. Une révélation.

Helder
Postiga

Helder Postiga

Saragosse va aller en deuxième division. C'est écrit. Mais Postiga n'aime pas les choses déjà écrites. Deux buts dans les deux derniers matches, et Saragosse sera toujours là la saison prochaine. Obrigado!

Fülöp

Fülöp

Une sortie « Je la prends ou je la prends pas ? » pour offrir le premier but d’Arsenal, et une belle passe décisive pour Koscielny, qui permet aux Gunners d’assurer la troisième place. Et le pire, c’est qu’il n’est même pas Anglais.

Zambrotta

Zambrotta

Juste avant Cannes, c’était festival de larmes à la Scala del Calcio. Nommés pour la palme : Zambrotta, Van Bommel, Gattuso et Inzaghi. Mais l’ancien de la Juve et du Barça l’emporte haut la main.

Hummels

Hummels

L'esprit de famille. En plus de se payer un doublé Coupe-Championnat, le défenseur, buteur en finale contre le Bayern, a vengé son papa, viré il y a quelques semaines... du Bayern Munich. L'Oedipe à l'envers.

Danilo

Danilo

On a peu parlé de lui, mais ce Brésilien a réalisé une superbe saison à Udine pour ses débuts en Italie. Si l'Udinese s'est qualifiée pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, ce n'est pas seulement grâce à Di Natale. Si, si.

Pejčinović

Pejčinović

Il a marqué dans un but. Ca ne lui a pas plu. Il a marqué dans l’autre but. Ca lui a plu. C’est toujours un kiff, d’inscrire son nom des deux côtés du tableau d’affichage.

Özil

Özil

Deux gros yeux. Deux gros buts. Un gros record de points pour le Real Madrid. Et maintenant quoi ? Un gros Euro ?

Felipe
Melo

Felipe Melo

Chassé comme un pestiféré de Turin, le Brésilien s'est refait une santé en Turquie : un titre de champion obtenu ce week-end, et 12 buts marqués en championnat, soit plus que pendant ses trois saisons passées en Italie. Et comme la Juve est championne aussi, tout le monde est content.

Nene

Nene

La semaine dernière, aux micros de Canal, il se montrait sûr de son coup : « Oui, je crois bien que Paris va être champion » . Voilà un joueur qui se donne les moyens de transformer ses mots en actes. Ouais, mais c'était sans compter sur Aït-Fana...

Agüero

Agüero

Que s’est-il passé, dans sa tête, au moment où il élimine le dernier défenseur et qu’il se retrouve face au gardien ? A-t-il pensé aux 44 années d’attente depuis le dernier sacre de City ? Aux railleries des supporters de United si City avait laissé filer le titre ? À son beau-père ? À rien ? Peu importe. Il l’a mise au fond. Et a envoyé City au troisième ...

Falcao

Falcao

Cet homme est un sans cœur. Après avoir fait pleurer tous les joueurs de l’Athletic Bilbao mercredi soir, il envoie Villarreal en deuxième division. Et le pire, c’est qu’il a attendu la 88e minute pour le faire. Un monstre, dans tous les sens du terme.

Del
Piero

Del Piero

Non, mais sérieusement, le président Agnelli va annoncer que c’était une blague et que Alessandro reste encore cinq ans. Hein ? Hein, oui ?

Fülöp (West Bromwich) Une sortie « Je la prends ou je la prends pas ? » pour offrir le premier but d’Arsenal, et une belle passe décisive pour Koscielny, qui permet aux Gunners d’assurer la troisième place. Et le pire, c’est qu’il n’est même pas Anglais.

Zambrotta (Milan AC) Juste avant Cannes, c’était festival de larmes à la Scala del Calcio. Nommés pour la palme : Zambrotta, Van Bommel, Gattuso et Inzaghi. Mais l’ancien de la Juve et du Barça l’emporte haut la main.

Hummels (Borussia Dortmund) L'esprit de famille. En plus de se payer un doublé Coupe-Championnat, le défenseur, buteur en finale contre le Bayern, a vengé son papa, viré il y a quelques semaines... du Bayern Munich. L'Oedipe à l'envers.

Danilo (Udinese) On a peu parlé de lui, mais ce Brésilien a réalisé une superbe saison à Udine pour ses débuts en Italie. Si l'Udinese s'est qualifiée pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, ce n'est pas seulement grâce à Di Natale. Si, si.

Pejčinović (Nice) Il a marqué dans un but. Ca ne lui a pas plu. Il a marqué dans l’autre but. Ca lui a plu. C’est toujours un kiff, d’inscrire son nom des deux côtés du tableau d’affichage.

Özil (Real Madrid) Deux gros yeux. Deux gros buts. Un gros record de points pour le Real Madrid. Et maintenant quoi ? Un gros Euro ?

Felipe Melo (Galatasaray) Chassé comme un pestiféré de Turin, le Brésilien s'est refait une santé en Turquie : un titre de champion obtenu ce week-end, et 12 buts marqués en championnat, soit plus que pendant ses trois saisons passées en Italie. Et comme la Juve est championne aussi, tout le monde est content.

Nene (PSG) La semaine dernière, aux micros de Canal, il se montrait sûr de son coup : « Oui, je crois bien que Paris va être champion » . Voilà un joueur qui se donne les moyens de transformer ses mots en actes. Ouais, mais c'était sans compter sur Aït-Fana...

Agüero (Manchester City) Que s’est-il passé, dans sa tête, au moment où il élimine le dernier défenseur et qu’il se retrouve face au gardien ? A-t-il pensé aux 44 années d’attente depuis le dernier sacre de City ? Aux railleries des supporters de United si City avait laissé filer le titre ? À son beau-père ? À rien ? Peu importe. Il l’a mise au fond. Et a envoyé City au troisième ciel.

Falcao (Atlético Madrid) Cet homme est un sans cœur. Après avoir fait pleurer tous les joueurs de l’Athletic Bilbao mercredi soir, il envoie Villarreal en deuxième division. Et le pire, c’est qu’il a attendu la 88e minute pour le faire. Un monstre, dans tous les sens du terme.

Del Piero (Juventus) Non, mais sérieusement, le président Agnelli va annoncer que c’était une blague et que Alessandro reste encore cinq ans. Hein ? Hein, oui ?

Balotelli (Manchester City) « Mario ne jouera plus avec Manchester City cette saison. C'est fini. » Roberto Mancini n’avait pas précisé que cette citation était sujette à une astérisque : *sauf si nous sommes menés 2-1 à la 90e minute lors de la dernière journée.

Hooper (Celtic Glasgow) Pendant que City s’offre le sacre le plus fou de la saison, lui inscrit un quintuplé lors de la dernière journée du championnat écossais. Dommage, tout le monde s’en tape.

Jourdren (Montpellier) Après le désormais célèbre « Va te jeter à la mer ! » , voilà la version sensible du portier montpelliérain, incapable de répondre aux questions de Paga à cause d'un trop plein d'émotions. C'est beau.

Rondón (Malaga) La Ligue des champions, c'est pour Malaga. Le but décisif, c'est pour Rondón. L'appareil dentaire aussi, d'ailleurs.

Van Wolfswinkel (Sporting) Même si son nom est très chiant à écrire et à prononcer, ce petit phénomène risque bien d'affoler les grands clubs cet été. Une révélation.

Helder Postiga (Saragosse) Saragosse va aller en deuxième division. C'est écrit. Mais Postiga n'aime pas les choses déjà écrites. Deux buts dans les deux derniers matches, et Saragosse sera toujours là la saison prochaine. Obrigado!

Guy Roux (Vintage Auxerre) Ce soir, il est un homme seul. Courage, Guy, courage.



Éric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'aurai bien vu cette chaudasse de Paganelli sur le banc en spécialiste de la cravate de notaire.
dede62137 Niveau : DHR
en tant que lensois, guy roux je lui pisse au cul! C'est dommage pour un club comme auxerre mais pour lui... rien à foutre
LeisureSuitLaurent Niveau : Loisir
Vous parlez de Nene et d'Aït Fana, mais pas de Menez et Giroud qui ont fait tout le boulot pour qu'ils puissent marquer. Le football est un sport co, ne l'oublions pas. Arrêtons de donner aux buteurs plus d'attention qu'ils ne le méritent.
rossonerii Niveau : DHR
franchement PIPPO vous auriez pu le mettre aussi.
Note : 1
Pippo même au but il a sa place ici ! ;)
Ouais, je me dis la même chose pour Del Piero depuis hier. Ca semble perdu, mais j'y crois encore, ça serait tellement beau de le revoir avec ce maillot bianconero...
waynerooney Niveau : CFA
Pfff quelle tawelle ce Mancini, il se chiait dessus au point de faire rentrer Balotelli et de se couvrir de ridicule par rapport à sa déclaration. Aucune parole ces ritals..
Mancini avait dit ça parce qu'il pensait que Balotelli serait suspendu jusqu'à la fin de la saison. Il est rentré et a été décisif, coaching gagnant, City est champion, il doit surement être ridicule Mancini à l'heure qu'il est...
waynerooney Niveau : CFA
Il est ridicule oui.
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Faux, faux et faux Waynerooney a raison sur ce coup là, tiens cadeau, article de sofoot :

Incroyable à Manchester City.

Juste après la défaite sur la pelouse d’Arsenal (1-0), Roberto Mancini, le coach des Citizens, a annoncé que Mario Balotelli ne rejouerait plus cette saison. L’attaquant italien a été exclu en fin de rencontre. La goutte d’eau pour l’entraîneur italien. « Balotelli ne jouera plus lors de cette dernière partie du championnat. Et probablement, il sera vendu à la fin de la saison. Je ne peux plus me permettre de le faire jouer, car nous risquons toujours de finir les matches en infériorité numérique » a-t-il affirmé. Violent.

Mancini a même admis que l’attaquant « aurait mérité le carton rouge déjà après dix minutes de jeu », pour une grosse faute sur Alexandre Song.

Mancini pense avoir ainsi atteint le point de non-retour avec l’attaquant de la Squadra. « Je le défends toujours, parce que Mario est un bon garçon. Mais s’il ne change pas, il pourrait perdre tout son talent. S’il ne comprend pas ça, dans deux ans, il ne pourra plus rien faire. Un attaquant ne peut pas être exclu quatre ou cinq fois par an. Je l’aime, et j’espère qu’il pourra s’améliorer et comprendre qu’il ne peut pas continuer ainsi. Je le dis pour son futur et pour son talent. Je suis vraiment déçu pour lui » a-t-il déclaré.

Des paroles fortes, qui pourraient bien marquer un tournant dans la carrière de Supermario. En tous cas, s’il ne joue vraiment plus, la fin de saison en Premier League aura résolument moins de saveur.

Merci d'être honnête, Mancini n'a aucun parole, mais on le savait déjà depuis l'histoire Tevez c'est comme ça, il gagne ouais c'est cool, sauf qu'au fond, on sait ce que cet homme est...
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Note : 1
Les supporters des Red Devils sont en mode rageux là...
Mancini vous répondra que seule la victoire compte! Et même si vous avez raison sur le fait qu'il n'ait aucune parole, le titre de champion c'est lui qui l'a obtenu cette année et pas Sir Alex, qui va en faire des cauchemars pendant des nuits en se disant qu'il détestera dorénavant l'autre partie de Liverpool...
à l'attention des deux bénis oui-oui Mancuniens.

Franchement c'est tout ce qu'il vous reste pour vous rassurer ? Un "rital" qui aurait failli à sa parole ?

Pardonnez moi Waynegoret et Ryansisterinlawfucker mais c'est un peu léger. Certes Mancini avait dit que Tevez et Balo ne rejoueraient plus mais on peut imaginer que c'était une façon de motiver ou de mettre au pied du mur deux des plus grosses têtes de c.on du Foot actuel (qui compte pourtant de beaux spécimens). Et puis quant bien même le "rital", comme dirait Wayneraciste, se serait renié, Tevez a marqué des buts essentiels depuis son retour et Balo met une très belle passe décisive à Aguero sur le but qui offre le titre à City. Si ces deux joueurs n'avaient pas été utilisés en cette fin de saison City n'était pas champion. Donc je pense que Mancini a fait le bon choix (c'est probablement ce que pensent les supporters et le staff de City en tous cas).

Puis bon la parole en foot que ce soit pendant les Mercatos, pour les feuilles de match ou autre, n'a qu'une valeur assez superficielle. En plus il n'avait pas juré sur la tête de sa maman donc ça compte pas (ou peut être qu'il avait croisé!) ^^

Donc arrêtez de jouer les mauvais perdant et restez digne car votre argumentaire de caniveau me fait penser à ces mauvais politiques qui cherchent systématiquement la petite bête pour bâcher le clan d'en face.

Des loves aux deux RedRageux :)
Franchement Van Wolfswinkel, outre le nom imprononçable, c'est pour moi l'une des plus grosses arnaques du moment. Ce type ne marque que des buts foireux, c'est incroyable d'avoir une telle ch...., suffit de regarder son triplé contre Braga. Vous allez me dire Gerd Müller etc, mais là non, il a encore moins de talent que l'autre gros buzz batave, Bas Dost, qui lui au moins peut se prévaloir d'avoir un vrai point fort, son jeu de tête. En tout cas, ça fait pas rêver la future attaque des Pays-bas...
Mancini est une sacrée girouette quand même !
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
EEES-le-nouveau-riche

On s'en branle de ça, et oui c'est peut-être mérité même sûrement pour City mais on parle de Mancini en l’occurrence là, et de ses promesses c'est tout, vous comprenez vraiment rien ici putain* dingue !
Sushi-Rossonero Niveau : District
WHERE THE FACK IS SUPER PIPPO YOU MONSTERS ?
Non mais Ryadultère je ne supporte pas du tout City ^^

Par contre j'admet avoir éprouvé une certaine joie en lisant les com' des aigris mancuniens, mais honnêtement, certes City pratique un beau jeu mais ça s'arrête là me concernant. Je ne fais pas parti de ces personnes qui idolâtrent le club d'une ville dans laquelle ils n'ont jamais mis les pied. Cela dit j'admet que la PL a été passionnante cette année et que City fait un très beau champion.

Plutôt que d'être dans le dénigrement permanent tu ferais mieux d'apprécier ce cru 2011-2012 exceptionnel.
meinkrampe
Euh... Mancini est humain ! Sur le coup de l'émotion, il arrive que l'Homme disent des paroles qui le dépasse.

Sur les cas Balotelli, il était très déçu du comportement de Super Mario j'imagine, c'est pour ça qu'il a dit qu'il ne jouerait plus cette saison. Mancini est intelligent, et il est revenu sur ses propos et à de nouveau mis Balo' sur la feuille de match. Tant mieux.

@Waynerooney et Ryan Joseph-mon-cul-sur-la-commode, c'était pas Paul Scholes, l'immondice roukmoute, larbin de Sir Pochard Fergu-Suze qui avait dit qu'il ne jouerait plus pour United en 2011 et qu'on retrouve à la deuxième place de la PL en 2012 ? Et vous osez parler de parole...
Hier à 17:48 Le bilan de la saison est en kiosque ! Hier à 17:23 Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 101 Hier à 16:47 Un petit bijou en MLS 3 Hier à 13:36 Trejo de retour au Rayo 17
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 13:23 Oscar suspendu huit matchs 24 Hier à 11:38 Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 Hier à 10:40 Zlatan vers Los Angeles ? 37 Hier à 10:28 Parme va passer sous pavillon chinois 35 Hier à 09:11 La panenka d'Alessandrini 17
mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 47 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 26 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2 samedi 3 juin Des ultras parisiens taquinent une hôtesse de l'air 17 samedi 3 juin Buffon pourrait détrôner Maldini ce soir 20