En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

La dernière en date de Zlatan

Modififié
Zlatan Ibrahimović se cherche de nouveaux ennemis.


L’ex-Parisien réussit ses débuts avec son nouveau club de Manchester United. Buteur pour les trois premiers matchs de la saison des Red Devils, il met pour l’instant tout le monde d’accord dans le nord de l’Angleterre. Mais quelque chose manque malgré tout au géant suédois. Quelque chose qui le fait avancer depuis toujours : des ennemis.

C’est en tout cas ce que l’attaquant de trente-quatre ans a posté sur Instagram : « J'ai besoin de nouveaux ennemis, les anciens sont devenus mes fans. » Une nouvelle provocation pleine de second degré. « Ibracadabra » est loin d’avoir laissé sa confiance en France.


Du Zlatan tout craché. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 3 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 5
il y a 5 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 16 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 9 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4