La dernière de Luis Suarez ?

0 0
Hier soir, Luis Suarez était sur la pelouse de San Siro pour son dernier match de l'année 2010. Suspendu pour sept matches en championnat pour une vilaine morsure sur un adversaire, l'attaquant uruguayen a profité de la Ligue des Champions pour se dégourdir les jambes. Victoire 2-0 de l'Ajax. Pas mal.



Mais les supporters tremblent : et si c'était la dernière fois qu'ils voyaient leur poulain avec le maillot blanc et rouge ? Luis Suarez est courtisé par les plus grands clubs européens, de Chelsea à Liverpool en passant par l'Inter et la Juve, la démission de Martin Jol l'ayant sûrement poussé un peu plus vers la sortie. Hier, au terme de la rencontre, il a affirmé à un journaliste italien de Sky qu'il était fin prêt pour jouer dans une grande équipe.



Reste maintenant à savoir si l'un de ses prétendants sera prêt à mettre sur la table dès janvier les 35 millions réclamés par les Néerlandais. Bon marché pour un mec qui sait marquer des buts, arrêter des tirs à la place de son gardien, et mordre ses adversaires.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0