La dernière de Gerrard à Anfield ce samedi

2 4
Ce samedi, Steven Gerard, la légende des Reds, foulera une dernière fois la pelouse d'Anfield face à Crystal Palace. Pour l'occasion, Liverpool veut absolument lui offrir des adieux à la hauteur de sa carrière.

Stevie G s'apprête donc à passer une journée émouvante et il le sait, comme il l'a confié au site internet du club : « Ce sera étrange, j'en suis sûr. Ce sera une journée pleine d'émotions pour moi, ma famille et mes amis qui m'ont suivi tout au long de ma carrière. Et aussi pour les nombreux supporters qui m'ont regardé pendant tellement d'années, pas juste au stade, mais aussi à travers le monde. [...] J'espère que je ferai une bonne performance pour les supporters, pour gagner le match et pouvoir apprécier les adieux qu'ils me réservent. »

L'occasion de lui rappeler une dernière fois qu'il ne marchera jamais seul, même à LA.





GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bon allez dans deux ou trois ans il sera de retour de toute façon. Entraineur, adjoint ou autre je sais pas mais ça fait pas vraiment de doute.
Ca va quand même être triste
Le mec ça fait 6 mois qu'on lui fait des adieux, j'ai l'impression de relire pour la 3ème fois le même article.
Foxinzechiken Niveau : District
Sortez les mouchoirs et la crème pour les mains !
Parce qu'il pleut aujourd'hui chez moi, je me sens un peu poète, alors je vais vous donner ma version des faits.


Après un mercato tout feu tout flamme cet été, Liverpool fait une première partie de saison un peu molle en se cherchant au niveau du jeu, mais termine tout de même deuxième de BPL à la trêve, avec un Balloteli en pleine bourre, qui plante 14 pions.

Gerrard, qui se fait chier de l'autre côté de l'Atlantique, revient alors en prêt, avec une grosse barbe pour guider ses ouailles dans un ultime combat. Liverpool retrouve son jeu de la saison 13/14, perforant les défenses d'Angleterre avec son 3-4-3, et l'éternel numéro 8 au coeur du jeu, libre de laisser parler son coeur. Liverpool peut finir champion à l'avant dernière journée de championnat. Nous sommes à la 87' et Gerrard s'avance pour tirer le penalty du titre, mais glisse et le ballon s'envole dans le ciel d'Anfield. Osef, dans les derniers instants du temps règlementaire, Stevie, d'un coup de pied rageur, depuis le coin de la surface de réparation, envoie le ballon dans le coin opposé du but. La foule en délire envahit la pelouse et porte son héros en triomphe, qui se fait anoblir par la reine d'Angleterre dans la foulée.

Voilà voilà. Rendez vous le 15 mai prochain Stevie, et merci pour tout ce que tu as fait, et pour tout ce que tu feras encore. Garde la pêche.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 4