La dernière de Gerrard à Anfield ce samedi

2 4
Ce samedi, Steven Gerard, la légende des Reds, foulera une dernière fois la pelouse d'Anfield face à Crystal Palace. Pour l'occasion, Liverpool veut absolument lui offrir des adieux à la hauteur de sa carrière.

Stevie G s'apprête donc à passer une journée émouvante et il le sait, comme il l'a confié au site internet du club : « Ce sera étrange, j'en suis sûr. Ce sera une journée pleine d'émotions pour moi, ma famille et mes amis qui m'ont suivi tout au long de ma carrière. Et aussi pour les nombreux supporters qui m'ont regardé pendant tellement d'années, pas juste au stade, mais aussi à travers le monde. [...] J'espère que je ferai une bonne performance pour les supporters, pour gagner le match et pouvoir apprécier les adieux qu'ils me réservent. »

L'occasion de lui rappeler une dernière fois qu'il ne marchera jamais seul, même à LA.





GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bon allez dans deux ou trois ans il sera de retour de toute façon. Entraineur, adjoint ou autre je sais pas mais ça fait pas vraiment de doute.
Ca va quand même être triste
Le mec ça fait 6 mois qu'on lui fait des adieux, j'ai l'impression de relire pour la 3ème fois le même article.
Foxinzechiken Niveau : District
Sortez les mouchoirs et la crème pour les mains !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 4