Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

La dernière de Barton

Modififié
Joey Barton is back ! « Ugly Joey » est un nerveux historique de la Premier League. Apaisé depuis plusieurs mois, la rechute de ce week-end fut terrible : attaque homophobe à l'encontre de Fernando Torres, lors du match Newcatsle-Liverpool (3-1). En cause, la supposée touche efféminée de l'Espagnol.

Barton l'a traité de « sale PD » durant toute la rencontre. En seconde période, il lui a même saisi l'entrejambe pour lui faire une jolie proposition : « Tu veux que je te suce, c'est ça ?! » .

Joey a déjà un tableau de chasse de ce genre. Pêle-mêle, il y a son agression sur un chauffeur de taxi à Liverpool en mars dernier, ou le cigare écrasé dans l'œil d'un de ses coéquipiers en 2005. Le renvoi d'une tournée en Thaïlande pour baston nocturne, l'agression sur Ousmane Dabo ou celle d'un innocent à la sortie d'un Mcdo, agressé de 20 coups de poing dans la tête.

Et quand ce n'est pas lui qui dérape, c'est son frère qui reprend le flambeau. Il purge une peine de 17 ans de prison pour meurtre raciste à coups de hache. A l'époque, Joey avait refusé de balancer son frère.



Un enfant de chœur !




ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 16
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible