La dernière de Barton

Modififié
0 3
Joey Barton is back ! « Ugly Joey » est un nerveux historique de la Premier League. Apaisé depuis plusieurs mois, la rechute de ce week-end fut terrible : attaque homophobe à l'encontre de Fernando Torres, lors du match Newcatsle-Liverpool (3-1). En cause, la supposée touche efféminée de l'Espagnol.

Barton l'a traité de « sale PD » durant toute la rencontre. En seconde période, il lui a même saisi l'entrejambe pour lui faire une jolie proposition : « Tu veux que je te suce, c'est ça ?! » .

Joey a déjà un tableau de chasse de ce genre. Pêle-mêle, il y a son agression sur un chauffeur de taxi à Liverpool en mars dernier, ou le cigare écrasé dans l'œil d'un de ses coéquipiers en 2005. Le renvoi d'une tournée en Thaïlande pour baston nocturne, l'agression sur Ousmane Dabo ou celle d'un innocent à la sortie d'un Mcdo, agressé de 20 coups de poing dans la tête.

Et quand ce n'est pas lui qui dérape, c'est son frère qui reprend le flambeau. Il purge une peine de 17 ans de prison pour meurtre raciste à coups de hache. A l'époque, Joey avait refusé de balancer son frère.



Un enfant de chœur !



ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

bah ce qui doit plus emmerder Torres c'est que Barton marque le but de la victoire
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3