Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. // Ancien
  2. // Dean Windass

La dépression de Dean Windass

"Les gens extérieurs au football pensent qu'on a tout mais c'est faux". C'est en ces termes que Dean Windass a expliqué les raisons de sa déprime au quotidien britannique People.

L'ancien joueur, légende du club de Hull City a exprimé son mal-être dans les colonnes du tabloïd: "J'ai pleuré tous les jours depuis ma retraite ces 2 dernières années. J'étais dans un trou et honnêtement, je ne savais pas comment m'en sortir". L'attaquant anglais devenu alcoolique et dépressif suite à l’arrêt de sa carrière a même tenté de se suicider: " Il y a juste une semaine, j'ai eu envie d'en finir. J'ai d'abord pris une surdose de médicaments, et quand j'ai vu que ça ne fonctionnait pas, j'ai tenté de me pendre. Je me sentais tellement seul, ma vie n'avait pas de sens. J'avais déjà tenté de me suicider auparavant, ma petite amie m'avait sauvé la vie en me faisant vomir".

Dean qui carbure quand même à 15 pintes par jour, a ensuite déclaré qu'il souhaitait s'en sortir: " J'ai besoin de relever la tête, c'est pour ça que j'ai décidé d'en parler. Ça fait partie de ma thérapie, de mon processus de guérison".


La révélation de Windass a choqué le Royaume-Uni, déjà frappé par le suicide de Gary Speed en novembre dernier. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi